Il n’y a évidemment pas que Bayonetta que SEGA mettra à l’honneur dès demain avec la sortie officielle du Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle. Après la sorcière bien-aimée, on s’attaque à l’autre héros de PlatinumGames à l’honneur dans ce pack : l’ami Sam Gideon.

Voici donc notre vidéo des trente Premières Minutes de Vanquish dans sa version Xbox One X, séquence 4K qui mêle cinématiques, premiers éléments de gameplay et même le combat face au premier « boss » du jeu.

Tout comme Bayonetta, ce retour de Vanquish se fait à 60 images par seconde pour ne rien manquer du plaisir procuré par le gameplay « aérien » du jeu.

Avant la mise en ligne de notre test de ce bundle, on se permet de vous rappeler que l’édition physique du jeu de ce Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle est notamment dotée d’un boitier Steelbook plutôt convaicant.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...