The Division 2 : Quatre garçons dans le vent, nos débuts dans le jeu en vidéo

Un début prometteur.

0

Disponible pour tout le monde depuis cette nuit, The Division 2 est déjà entre les mains de la rédaction. Avant de pouvoir vous proposer un test digne de ce nom, on vous partage nos débuts à Washington avec une vidéo d’une heure quinze bourrée de gameplay et de blagues pas drôles.

La vidéo démarre juste après la libération de la Maison Blanche qui se fait en solo durant les 5 premières minutes de jeu. Entièrement en coopération, à quatre, la vidéo vous donnera un bel aperçu de ce qui vous attend si vous vous lancez dans l’aventure. L’occasion de remarquer que, pour une fois, le jeu s’est montré particulièrement stable pour un jour de lancement puisque aucun problème technique n’est venu entacher cette première session.

La vidéo a été capturée sur PC, en configuration Ultra et DirectX 12, le tout tournant à merveille sur une raisonnable GeForce RTX 2060. On reviendra bien évidemment régulièrement sur The Division 2, notamment avec d’autres vidéos de gameplay, avant de vous proposer un test qui n’arrivera certainement pas de suite vu le contenu proposé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − deux =