Ça y est, le grand jour est arrivé. Pour beaucoup, la sortie de Shenmue III en ce 19 novembre est un événement. Il faut dire qu’il y a encore quelques années, l’idée de voir débarquer un troisième épisode paraissait bien fantaisiste.

Et pourtant, Yu Suzuki, l’équipe de Ys Net et Deep Silver lâchent aujourd’hui ce Shenmue troisième du nom dont on vous propose nos Premières Minutes en deux vidéos.

On aura bien le temps de vous reparler de Shenmue III, reste que ces deux séquences devraient déjà vous donner une idée de ce qui vous attend sur le plan technique, les mécaniques de jeu et l’ambiance qui se dégage du titre.

Pour l’heure, on va seulement évoquer qu’au-delà de chaleureuses retrouvailles avec Ryo on déplore déjà une traduction française (sous-titres) assez lamentable par moments et quelques bugs franchement gênants.

Mais Shenmue III ce n’est pas que ça, rendez-vous dans quelques jours pour un point complet sur cette expérience qui ne peut laisser indifférente.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...