On profite de l’arrivée de Dungeons & Dragons Dark Alliance sur Xbox Series X|S (aussi dans le Xbox Game Pass) et PC pour vous proposer une nouvelle vidéo des Premières Minutes. Courageux que nous sommes, nous avons plongé dans cet action-RPG signé Tuque Games afin de vous capturer du gameplay que voici.

Au programme : l’ensemble du tutoriel et la toute première quête de ce nouvel épisode Dark Alliance. Tout juste de quoi plonger dans le Valbise givré, de découvrir les bases des combats en temps réels, de se familiariser avec l’environnement glacial et d’apprécier l’un des quatre héros jouables de l’aventure.

Si notre session est jouée en solo, le soft est également accessible en coopération. Histoire de souffrir entre amis ? C’est un peu la tendance, le jeu étant actuellement bien trop bancal en multi pour convaincre. Un patch doit toutefois arriver très vite, patience donc.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...