Capcom aime ressortir régulièrement ses titres du placard et Mega Man n’est pas épargné par cette habitude. Après la collection réunissant les épisodes Mega Man et Mega Man X, voilà que l’éditeur annonce l’arrivée prochaine d’une compilation regroupant les épisodes Mega Man Zero et Mega Man ZX.

Baptisée Mega Man Zero/ZX Legacy Collection, cette édition se composera des quatre jeux Mega Man Zero avec Mega Man ZX et Mega Man ZX Advent pour leur tenir compagnie.

Six titres au total donc, chacun avec des améliorations visuelles (mais aussi la possibilité de jouer avec le rendu d’origine), un mode Casual pour se facilité la vie ou encore un système de points de sauvegarde pour obtenir de précieux checkpoints en pleine mission.

Côté bonus, quelques « 600 illustrations » sont annoncées par Capcom de même que « la sélection complète des musiques (compositions originales et nouveaux arrangements) » et un mode Z Chaser inédit pour permettre aux joueurs de « tester leur skill ».

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection sortira le 21 janvier 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...