FIFA 19 présente la troisième saison d’Alex Hunter

Nouvelle saison à la rentrée

0

Si on savait déjà que le bon Alex serait de retour dans le prochain FIFA 19, voilà que les choses se précisent avec ce trailer diffusé par Electronic Arts à l’occasion de la gamescom 2018. Le jeune prodige, qui est donc arrivé au Real Madrid, aura la lourde tâche de mener l’équipe à la victoire dans la plus prestigieuse compétition européenne, la Ligue des Champions.

Comme pour l’opus précédent il faudra également s’occuper de gérer les carrières de Danny Williams du côté de Manchester United et de Kim Hunter, la sœur de notre protagoniste principale, engagée avec les États-Unis dans la coupe du monde féminine 2019. Tout un programme pour mettre fin à cette trilogie qu’Electronic Arts compte bien clôturer avec ce FIFA 19. Peut-être pour nous présenter quelque chose de nouveau l’année prochaine ?

Quoiqu’il en soit les amoureux de la licence ont, comme chaque année, rendez-vous le 28 septembre prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch même si, rappelons-le, cette dernière n’a pas le droit au mode de jeu Aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here