jeuxvideo24 https://www.jeuxvideo24.com L'actualité jeux vidéo sur PC et consoles, 24h/24 ! Tue, 13 Apr 2021 16:26:50 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.7 133713098 Ghostrunner : le mode contre-la-montre Kill Run est disponible https://www.jeuxvideo24.com/news-ghostrunner-le-mode-contre-la-montre-kill-run-est-disponible/ https://www.jeuxvideo24.com/news-ghostrunner-le-mode-contre-la-montre-kill-run-est-disponible/#respond Tue, 13 Apr 2021 16:26:50 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30849 Un peu plus tôt dans le mois, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks, avec le soutien de All in Games ! et 505 Games, nous présentaient la feuille de route des contenus de Ghostrunner. Les premiers de ces éléments sont désormais disponibles pour les joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Au […]

L’article Ghostrunner : le mode contre-la-montre Kill Run est disponible est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Un peu plus tôt dans le mois, One More Level, 3D Realms et Slipgate Ironworks, avec le soutien de All in Games ! et 505 Games, nous présentaient la feuille de route des contenus de Ghostrunner. Les premiers de ces éléments sont désormais disponibles pour les joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Au menu du jour, le mode Kill Run et son contre-la-montre au challenge assez relevé si l’on en croit les développeurs. Comment gagner de précieuses secondes sur le chronomètre ? En tuant des ennemis, bien sûr. Gratuit, ce mode est accompagné d’un autre élément à télécharger sans frais : le mode Photo.

Pour ceux qui n’ont pas peur de mettre la main à la proche, ils ont l’opportunité de payer le pack Metal Ox (4,99 euros) célébrant l’année du bœuf avec « quatre nouveaux katanas et gants inspirés des principes et vertus confucéens. »

L’article Ghostrunner : le mode contre-la-montre Kill Run est disponible est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-ghostrunner-le-mode-contre-la-montre-kill-run-est-disponible/feed/ 0 30849
La Nintendo Switch Lite en version Bleue dès le 7 mai https://www.jeuxvideo24.com/news-la-nintendo-switch-lite-en-version-bleue-des-le-7-mai/ https://www.jeuxvideo24.com/news-la-nintendo-switch-lite-en-version-bleue-des-le-7-mai/#respond Tue, 13 Apr 2021 16:09:20 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30842 Tout est dit, ou presque, la Nintendo Switch Lite va s’offrir dès le 7 mai une version Bleue. Ce coloris rejoindra donc les autres modèles déjà disponibles en France, à savoir Corail, Gris, Jaune et Turquoise, et il devrait être trouvable dans les boutiques pour un prix oscillant entre 200 et 220€. Sur le contenu […]

L’article La Nintendo Switch Lite en version Bleue dès le 7 mai est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Tout est dit, ou presque, la Nintendo Switch Lite va s’offrir dès le 7 mai une version Bleue. Ce coloris rejoindra donc les autres modèles déjà disponibles en France, à savoir Corail, Gris, Jaune et Turquoise, et il devrait être trouvable dans les boutiques pour un prix oscillant entre 200 et 220€.

Sur le contenu pas de surprise, cette Nintendo Switch Lite version Bleue sera identique à ses cousines. Les joueurs à la recherche d’une Switch avec commandes intégrées (plus petite et plus légère que son aînée, rappelons-le), sont prévenus.

L’article La Nintendo Switch Lite en version Bleue dès le 7 mai est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-la-nintendo-switch-lite-en-version-bleue-des-le-7-mai/feed/ 0 30842
Final Fantasy VII Remake Intergrade : le doublage et le plein d’images https://www.jeuxvideo24.com/news-final-fantasy-vii-remake-intergrade-le-doublage-et-le-plein-dimages/ https://www.jeuxvideo24.com/news-final-fantasy-vii-remake-intergrade-le-doublage-et-le-plein-dimages/#respond Tue, 13 Apr 2021 15:52:21 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30827 On a droit à de nouvelles images de Final Fantasy VII Remake Intergrade, la version PS5 améliorée de FF7 Remake. Avec cette nouvelle série de captures, Square Enix illustre Yuffie Kisaragi en action, le personnage qui aura droit à son contenu inédit baptisé FF7R Episode INTERmission. Sont notamment visibles dans les images ci-dessus les compétences […]

L’article Final Fantasy VII Remake Intergrade : le doublage et le plein d’images est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
On a droit à de nouvelles images de Final Fantasy VII Remake Intergrade, la version PS5 améliorée de FF7 Remake. Avec cette nouvelle série de captures, Square Enix illustre Yuffie Kisaragi en action, le personnage qui aura droit à son contenu inédit baptisé FF7R Episode INTERmission.

Sont notamment visibles dans les images ci-dessus les compétences de Yuffie : Bannissement (qui déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d’ATB dépensées avant) et Tourbillon (une rafale de vent qui permet d’infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie).

Ce DLC de Final Fantasy VII Remake Intergrade, que les joueurs PS4 de FF7 Remake pourront acheter séparément (après avoir mis à jour gratuitement sur leur PS5 la version PS4 du jeu), fera aussi place à d’autres persos inédits eux-aussi visibles dans les screens du jour : Zhijie, Nayo, Billy Bob, Polk et Weiss.

Dernière information du jour concernant Final Fantasy VII Remake Intergrade, la liste des actrices/acteurs qui prêteront leur voix aux nouveaux persos pour la version anglophone du jeu :

  • Yuffie Kisaragi, interprétée par Suzie Yeung
  • Sonon Kusakabe, interprété par Aleks Le
  • Weiss, interprété par Daman Mills
  • Zhijie, interprété par Griffin Puatu
  • Nayo, interprétée par Ashley Boettcher
  • Billy Bob, interprété par David Goldstein
  • Polk, interprété par Daniel Amerman

L’article Final Fantasy VII Remake Intergrade : le doublage et le plein d’images est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-final-fantasy-vii-remake-intergrade-le-doublage-et-le-plein-dimages/feed/ 0 30827
PS5 : la première grosse mise à jour pour demain https://www.jeuxvideo24.com/news-ps5-la-premiere-grosse-mise-a-jour-pour-demain/ https://www.jeuxvideo24.com/news-ps5-la-premiere-grosse-mise-a-jour-pour-demain/#respond Tue, 13 Apr 2021 15:31:33 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30822 Avis aux joueurs PS5, ils verront débouler dès demain, mercredi 14 avril, la première mise à jour majeure de leur console. Sony Interactive Entertainment annonce en effet le déploiement de cette MAJ et en précise la teneur, à savoir la possibilité de stocker les jeux PS5 sur un stockage USB externe ainsi que le partage […]

L’article PS5 : la première grosse mise à jour pour demain est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Avis aux joueurs PS5, ils verront débouler dès demain, mercredi 14 avril, la première mise à jour majeure de leur console. Sony Interactive Entertainment annonce en effet le déploiement de cette MAJ et en précise la teneur, à savoir la possibilité de stocker les jeux PS5 sur un stockage USB externe ainsi que le partage de session de jeu entre PS5 et PS4.

PS5 console

Stockage externe PS5, les détails

S’il sera donc possible de stocker ses jeux PS5 sur un disque externe, il ne faudra toutefois pas espérer lancer un jeu depuis votre stockage externe USB ni télécharger directement un jeu PS5 sur ce stockage. Sony précise que les mises à jour des jeux se feront automatiquement, tout de même, mais il faudra donc réinstaller un jeu PS5 sur votre disque dur interne depuis le stockage USB avant de pouvoir y jouer.

À noter que les lecteurs M.2. ne sont pas encore concernés par cette fonctionnalité.

Partage de jeu PS4 et PS5

Concernant le jeu en partage sur PS4 et PS5, il sera possible « de partager votre écran avec un ami, de lui passer virtuellement votre manette, ou encore de lui passer une deuxième manette virtuelle pour jouer ensemble en co-op. »

Enfin, le menu Game Base a quant à lui droit à une légère refonte pour notamment jongler plus facilement entre Partys et discussions entre amis. Le chat en jeu deviendra désactivable, les mises à jour des jeux pourront être pré-téléchargées (selon les jeux compatibles), les Trophées auront droit à de nouvelles options et la bibliothèque de jeux pourra être davantage personnalisée.

La PlayStation App n’est pas oubliée

Rejoindre une session multijoueur sur PS5 depuis la PlayStation App, gérer le stockage de sa PS5, comparer nos Trophées à ceux des amis et tirer les produits du PlayStation Store, voilà ce que l’application de Sony proposera « au cours des prochaines semaines ».

L’article PS5 : la première grosse mise à jour pour demain est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-ps5-la-premiere-grosse-mise-a-jour-pour-demain/feed/ 0 30822
Hood : Outlaws & Legends, présentation du gameplay en vidéo https://www.jeuxvideo24.com/news-hood-outlaws-legends-presentation-du-gameplay-en-video/ https://www.jeuxvideo24.com/news-hood-outlaws-legends-presentation-du-gameplay-en-video/#respond Tue, 13 Apr 2021 11:49:48 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30818 Après les présentations des différentes classes à incarner, il est temps pour Hood : Outlaws & Legends d’en montrer plus sur les mécaniques de son gameplay. Le jeu PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive a ainsi droit à une nouvelle et longue vidéo pour mieux nous familiariser avec ses braquages multijoueur. Dans Hood […]

L’article Hood : Outlaws & Legends, présentation du gameplay en vidéo est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Après les présentations des différentes classes à incarner, il est temps pour Hood : Outlaws & Legends d’en montrer plus sur les mécaniques de son gameplay. Le jeu PvPvE de Sumo Digital et Focus Home Interactive a ainsi droit à une nouvelle et longue vidéo pour mieux nous familiariser avec ses braquages multijoueur.

Dans Hood : Outlaws & Legends, des équipes de quatre joueurs s’affronteront pour voler des trésors gardés au chaud dans des forteresses médiévales. Pour faire évoluer son personnage, il s’agira de dépenser l’argent gagné dans un repère dédié ou de rendre l’argent au peuple pour accéder à encore plus d’éléments de personnalisation.

Agir pour le bien du peuple ou ne penser qu’à sa tronche, un choix qu’il sera possible de faire à partir du 7 mai avec l’accès anticipé à Hood : Outlaws & Legends, réservé aux pré-commandes du jeu. Sinon, la sortie du titre se fera le 10 mai sur PC, consoles PlayStation et Xbox.

L’article Hood : Outlaws & Legends, présentation du gameplay en vidéo est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-hood-outlaws-legends-presentation-du-gameplay-en-video/feed/ 0 30818
Test de Outriders (PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, One) https://www.jeuxvideo24.com/test-outriders-pc-ps4-ps5-xbox-one-series-x-s/ https://www.jeuxvideo24.com/test-outriders-pc-ps4-ps5-xbox-one-series-x-s/#respond Mon, 12 Apr 2021 10:10:52 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30752 Easy Outrider Comme bien souvent quand la Terre se meurt, les Hommes se mettent à la recherche d’un nouveau foyer à parasiter. C’est le destin de la planète Enoch, qui voit débarquer à sa surface les derniers espoirs de l’humanité, à savoir les fameux Outriders du titre. Le joueur prend rapidement le contrôle de l’un […]

L’article Test de Outriders (PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, One) est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
En dehors de Painkiller, FPS brillant du début des années 2000, et Bulletstorm, FPS moins brillant du début des années 2010, People Can Fly a souvent été relégué au rang de simple sous-fifre pour le compte de Epic Games, notamment sur la saga Gears of War. Il faut dire que le studio n’est redevenu indépendant qu’en 2015, avant d’entamer un travail de longue haleine sur Outriders, une nouvelle licence chez Square Enix élaboré avec les équipes de Square Enix External Studios. Des gros flingues, des grands monstres, des répliques nulles et une palette de couleurs bien riche entre le gris béton et le marron bouillasse : pas de doute, on est en terrain connu. Et c’est bien dommage.

Easy Outrider

outriders screenshot test jv24Comme bien souvent quand la Terre se meurt, les Hommes se mettent à la recherche d’un nouveau foyer à parasiter. C’est le destin de la planète Enoch, qui voit débarquer à sa surface les derniers espoirs de l’humanité, à savoir les fameux Outriders du titre. Le joueur prend rapidement le contrôle de l’un d’entre eux avant d’hériter d’un certain nombre de pouvoirs déterminés par le choix d’une classe : Pyromage, Technomage, Illusionniste et Telluriste. Quatre classes pour quatre façons de jouer très différentes et forcément complémentaires, histoire de justifier l’orientation très “coop” du jeu, comme tant d’autres avant lui. Et comme tant d’autres avant lui, Outriders n’a pas l’intention de réinventer la roue, ou en l’occurrence la poudre.

On joue à Outriders un peu comme on jouerait à n’importe quel autre TPS. On enchaîne les couloirs étroits et les arènes fermées et parsemées d’éléments de couverture avec une paire de pétoires à la main, dans l’idée de dézinguer tout ce qui passera à portée de flingue. Looter shooter oblige, les ennemis standards sont légion, souvent soutenus par des “élites”, de bons gros sacs à PV à la puissance décuplée et aux poches bien remplies, au point de se demander au bout d’un moment s’il était vraiment utile d’intégrer de quoi se mettre à couvert : entre les lancers de grenade, les fous du corps-à-corps et les snipers, il est techniquement impossible de se mettre à couvert plus de trois secondes d’affilée.

outriders screenshot test jv24Contrairement à d’autres jeux du genre, Gears of War en tête, Outriders a tendance à privilégier, et de loin, l’agressivité et la prise d’initiative. Le système de santé va dans ce sens, en attribuant aux différentes compétences des vertus médicinales bienvenues. C’est précisément dans cet aspect, dans son “gunplay” que réside l’un des défauts majeurs de Outriders : il est tout bonnement incapable de proposer la moindre situation marquante.

À force de ne jouer que la carte d’un rythme intenable, avec pour seul modificateur de difficulté l’augmentation du nombre d’adversaires et leurs points de vie, Outriders tombe très rapidement dans la routine, la faute à un level design extrêmement pauvre et des situations qui ne se renouvellent jamais. En une quinzaine d’heures de campagne, le jeu n’a jamais jugé bon de proposer une scène inédite, un truc qui provoquerait le frisson tant attendu. Et ce n’est ni le scénario, anecdotique quand il n’est pas juste complètement con, ni la mise en scène, d’une platitude extrême, qui relèveront le niveau. Dans Outriders , tout n’est que rixes esseulées, ramassage de loot et caractérisation paresseuse.

Outriders tombe très rapidement dans la routine, la faute à un level design extrêmement pauvre et des situations qui ne se renouvellent jamais.

Ouh la gadoue, la gadoue

outriders screenshot test jv24Ce qui est triste, c’est que le reste n’est pas si mal. Bien que le coeur de jeu soit bancal, Outriders a de quoi occuper les joueurs de longues heures durant, grâce à son système de loot et d’équipement plutôt intéressant, des compétences amusantes et un univers qui, mine de rien, a le mérite d’être séduisant. On le redit, si le scénario ne vaut rien, le lore du jeu est bien documenté et se laisse aborder sans déplaisir.

Quant à la personnalisation, elle permet de faire à peu près tout et n’importe quoi en termes de builds de personnages. Ceux-ci disposent de nombreux espaces pour se vêtir de différentes pièces d’équipement : tête, mains, torse, jambe et pieds. Des classiques dans le monde du hack and slash. Les équipements récupérés ici et là permettent d’améliorer le montant de PV de notre personnage, ses capacités spéciales (les fameux pouvoirs des Outriders) ou encore sa puissance de feu. Ajoutez-y un système de crafting plutôt complet et vous obtenez un ensemble convaincant, flexible et étonnamment bien foutu.

Cependant, aussi efficace soit-il, l’équipement ne change rien au feeling médiocre des armes, malgré les nombreux modificateurs qui permettent d’altérer leurs effets, ou aux nombreux archaïsmes que se coltine Outriders. À l’heure où tous les studios s’efforcent de masquer les temps de chargement et l’accès aux instances de manière remarquable (Destiny est un modèle du genre), il est amusant de constater que People Can Fly fait toujours appel à ce bon vieux fondu au noir, accompagné d’une mini-cinématique de quelques secondes pour illustrer le moindre changement de zone. Ce recours à la transition animée donne aussi quelques situations cocasses, dans le mauvais sens du terme, alors que l’on déclenche sans le vouloir des cinématiques en plein milieu d’un combat. Soit. Ce retour en arrière s’illustre aussi par quelques “tue-l’immersion”, comme ces grands marqueurs jaunes tournoyants en guise de points de téléportation.

Un jeu complet déguisé en jeu service ?

outriders screenshot test jv24Ses trouze mille défauts ne doivent cependant pas éclipser le contenu conséquent proposé par Outriders. Souvenez-vous de la déconvenue Anthem et son manque flagrant de contenu : le titre de People Can Fly ne joue pas dans la même cour. En plus de la campagne, qui peut se traverser en 15-20 heures en solo avec une difficulté bien ardue (le système de niveaux de monde est excellent par ailleurs), le jeu propose de nombreuses quêtes annexes, des contrats non-renouvelés et surtout des expéditions pour garnir le contenu endgame.

Ces expéditions permettent d’ajouter une nouvelle couche de profondeur et de challenge à un jeu qui aurait gagné à soigner un peu plus ses sensations pour préserver l’attention des joueurs. En effet, chasse au loot aidant, Outriders se repose un peu trop sur la cupidité des joueurs pour les retenir. Alors qu’il aurait simplement fallu proposer des situations un peu plus variées et des flingues clairement différenciés, à la manière de ce qu’un Borderlands peut offrir. La prochaine fois peut-être ?

Ce test a été réalisé à partir d’une version dématérialisée, fournie par l’éditeur, sur Xbox.

L’article Test de Outriders (PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, One) est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/test-outriders-pc-ps4-ps5-xbox-one-series-x-s/feed/ 0 30752
Test de Tennis World Tour 2 Complete Edition (PS5, Series X|S) https://www.jeuxvideo24.com/test-tennis-world-tour-2-complete-edition-ps5-xbox-series-x-s/ https://www.jeuxvideo24.com/test-tennis-world-tour-2-complete-edition-ps5-xbox-series-x-s/#respond Mon, 12 Apr 2021 08:05:16 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30758 Tennis World Tour 2 et la nouvelle génération Croire en l’essor d’un nouveau jeu de tennis capable de nous rappeler les belles heures de la petite balle jaune sur consoles, c’est l’espoir qui nous habitait au moment de découvrir Tennis World Tour 2 Complete Edition. Même si le titre des australiens de Big Ant Studios […]

L’article Test de Tennis World Tour 2 Complete Edition (PS5, Series X|S) est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
S’il n’a pas forcément su se montrer pleinement convaincant lors de sa sortie à l’automne 2020 sur les supports d’ancienne génération, Tennis World Tour 2 n’a pour autant pas jeter sa raquette. Preuve avec la sortie récente d’une nouvelle version du jeu, , bien décidée à faire le break sur PS5 et Xbox Series X.

Tennis World Tour 2 et la nouvelle génération

tennis world tour 2 complete edition screenshot test jv24Croire en l’essor d’un nouveau jeu de tennis capable de nous rappeler les belles heures de la petite balle jaune sur consoles, c’est l’espoir qui nous habitait au moment de découvrir Tennis World Tour 2 Complete Edition. Même si le titre des australiens de Big Ant Studios avait raté le coche fin 2020, on avait envie de se laisser convaincre par les promesses d’une version new gen plus complète, plus belle et plus fluide.

Pour ce qui est du contenu, Tennis World Tour 2 Complete Edition est effectivement plus consistant que jamais. En embarquant les précédents DLC du jeu de base, le titre s’offre une vaste sélection de 48 joueurs et joueuses auxquels se greffent six nouveaux (dont Andy Murray et Maria Sharapova). Tout de même. Côté terrains, Londres et Melbourne ont droit à deux variantes supplémentaires mais le gros morceau de cette Complete Edition reste l’ATP Cup. Le tournoi par nations est bel et bien au rendez-vous, vous offrant l’opportunité de soulever le trophée avec le duo Paire/Monfils. Improbable, donc.

tennis world tour 2 complete edition screenshot test jv24Plus beau, Tennis World Tour 2 Complete Edition l’est également. Ne jouons pas les difficiles. Pour autant, difficile de jubiler sur la 4K à 60 images par seconde quand le jeu se montre aussi performant qu’il pouvait l’être sur PS4 Pro/Xbox One X. Les joueurs sont quant à eux plus reconnaissables, assurément, et de nombreux détails appréciables garnissent les courts. On reste toutefois un cran en-dessous ce que l’on peut attendre d’un jeu de sport sur les consoles new gen, surtout quand on nous loue la présence de ray tracing et un énorme travail les effets de particules. Choses finalement trop peu perceptibles.

Difficile également d’être satisfait des temps de chargements annoncés comme « réduits ». Certes, les joueurs de Tennis World Tour 2 sur support de l’ancienne génération verront la différence, mais tous ceux qui possèdent plusieurs titres new gen trouveront que les quelques secondes à attendre paraissent ici encore bien longues.

On a beau nous servir de nouvelles animations dans cette Complete Edition de Tennis World Tour 2, cela ne suffit à rendre les échanges plus variés qu’ils ne peuvent l’être.

Jeu, set et filet

tennis world tour 2 complete edition screenshot test jv24C’est au moment d’aborder le gameplay que les choses coincent pour Tennis World Tour 2 Complete Edition. On a beau nous servir de nouvelles animations, cela ne suffit à rendre les échanges plus variés qu’ils ne peuvent l’être. Dans les matchs opposant les joueurs professionnels, on peut encore espérer tromper l’adversaire en alternant entre coup plat, lifté ou slicé, et en n’oubliant pas d’user de l’amorti ou du lob quand c’est nécessaire. Reste qu’au bout d’un moment, ce sont encore et toujours les mêmes coups qui font mouche et l’IA a la fâcheuse tendance à vous faire courir avec une propension frustrante de coups parfaits. Peu importe le pro que l’on affronte.

Frustrant, le jeu de Big Ant Studios l’est encore plus au moment de s’attaquer au mode carrière. En optant par un parfait inconnu qu’il faut faire progresser, on se retrouve avec un joueur que l’on traîne comme un boulet. C’est un débutant sur le circuit pro après tout, sauf que tous les joueurs IA censés être à notre niveau ont quant à eux la capacité de vous lâcher des coups imparables. On comprend alors que la progression va être longue, très longue. L’enchaînement tournoi/entraînement/exercices de ce mode carrière devient alors laborieux et fastidieux, la difficulté ne cesse de frustrer et ce ne sont pas les possibilités de personnalisation de l’équipement qui vont y changer grand-chose.

tennis world tour 2 complete edition screenshot test jv24De manière générale, que ce soit en carrière ou en match d’exhibition, on peste souvent contre les mécaniques de gameplay de Tennis World Tour 2 Complete Edition. Très vite, on se rend notamment compte que notre joueur a une fâcheuse tendance à freiner ses courses lors de la montée au filet et qu’il fait preuve d’un manque criant de réactivité alors que l’on semble pourtant dans les bonnes dispositions pour réagir face à un coup adverse. Frustration, encore.

Une dernière carte à abattre ?

tennis world tour 2 complete edition screenshot test jv24Pour pimenter les ébats, un système de Cartes de talent est proposé. Sur le papier, cela vous offre la possibilité de profiter de boosts de résistance, puissance précision et agilité au cours d’un match, d’un échange. Les cartes, dont les decks sont à élaborer avant un match, s’activent en pleine partie et permettent de profiter d’un certain avantage. Dans les faits, l’usage de ce système est plus pénible qu’autre chose. D’une part, il n’est pas toujours simple d’activer une carte en plein échange, la vitesse des échanges ne laissant en effet guère de place à une telle action. D’autre part, en plus de dénaturer le tennis, ces cartes ont des effets trop peu perceptibles pour donner envie de s’y investir.

Finalement c’est face à un autre joueur, un ami avec une seconde manette dans les mains, que Tennis World Tour 2 Complete Edition. s’apprécie le plus. Le temps d’un match d’exhibition, il y a de quoi se faire un petit plaisir, mais c’est tout. On aimerait aussi vous dire que le jeu en ligne permet d’avoir du bon temps, mais il est déjà quasi-impossible de trouver du monde à affronter à l’heure où ces lignes sont écrites. Ça promet pour l’avenir du jeu, à moyen-long terme.

Ce test a été réalisé à partir d’une version dématérialisée, fournie par l’éditeur, sur Xbox Series X.

L’article Test de Tennis World Tour 2 Complete Edition (PS5, Series X|S) est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/test-tennis-world-tour-2-complete-edition-ps5-xbox-series-x-s/feed/ 0 30758
Path of Exile 2 : un trailer et du gameplay https://www.jeuxvideo24.com/news-path-of-exile-2-un-trailer-et-du-gameplay/ https://www.jeuxvideo24.com/news-path-of-exile-2-un-trailer-et-du-gameplay/#respond Fri, 09 Apr 2021 06:52:11 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30747 Très discret depuis son annonce (fin 2019, souvenez-vous !), Path of Exile 2 sort enfin de sa grotte pour se montrer à travers deux nouvelles vidéos diffusées par Grinding Gear Games. Si la première n’est rien de plus qu’un alléchant trailer, c’est surtout la seconde vidéo qui devrait attirer votre attention puisqu’elle présente 20 minutes […]

L’article Path of Exile 2 : un trailer et du gameplay est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Très discret depuis son annonce (fin 2019, souvenez-vous !), Path of Exile 2 sort enfin de sa grotte pour se montrer à travers deux nouvelles vidéos diffusées par Grinding Gear Games.

Si la première n’est rien de plus qu’un alléchant trailer, c’est surtout la seconde vidéo qui devrait attirer votre attention puisqu’elle présente 20 minutes de gameplay commenté. L’occasion de découvrir le désert de Vastiri de l’acte 2 (sur les 7 qui sont prévus à l’heure actuelle) ainsi que de nouvelles armes comme la lance et l’arbalète.

On ne rentrera pas dans le détail de ces 20 minutes, les choses y sont très largement expliquées et détaillées. On retiendra tout de même que visuellement Path of Exile 2 marque une nette différence avec son prédécesseur, même si ce dernier vieillit plutôt bien de ce côté là. Notez également que ceux qui ont détesté (ou détestent encore) les arènes microscopiques des boss seront ravis d’apprendre qu’il faudra encore et toujours tourner en rond dans un espace restreint pour les combats de fin de zone.

Toujours sans date de sortie précise (on parle de 2022), Path of Exile 2 sera disponible gratuitement, en tant que mise à jour du jeu original. Les deux campagnes seront bien évidemment distinctes mais les deux mèneront à une version revue et corrigée de l’Atlas des Mondes, ce contenu endgame incroyable qui détruit la vie sociale de milliers de joueurs.

L’article Path of Exile 2 : un trailer et du gameplay est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-path-of-exile-2-un-trailer-et-du-gameplay/feed/ 0 30747
Before Your Eyes : le jeu à jouer en clignant des yeux est disponible https://www.jeuxvideo24.com/news-before-your-eyes-le-jeu-a-jouer-en-clignant-des-yeux-est-disponible/ https://www.jeuxvideo24.com/news-before-your-eyes-le-jeu-a-jouer-en-clignant-des-yeux-est-disponible/#respond Thu, 08 Apr 2021 16:45:21 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30742 Les joueurs PC avides d’expériences peu communes peuvent à présent découvrir Before Your Eyes sur PC, via Steam ou l’Epic Games Store. Pourquoi s’intéresser à ce jeu ? Proposé par GoodbyeWorld Games, en collaboration avec Skybound Games et RYOT Studio, il a la particularité de se jouer uniquement en clignant des yeux devant sa webcam. […]

L’article Before Your Eyes : le jeu à jouer en clignant des yeux est disponible est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Les joueurs PC avides d’expériences peu communes peuvent à présent découvrir Before Your Eyes sur PC, via Steam ou l’Epic Games Store. Pourquoi s’intéresser à ce jeu ? Proposé par GoodbyeWorld Games, en collaboration avec Skybound Games et RYOT Studio, il a la particularité de se jouer uniquement en clignant des yeux devant sa webcam.

Pour progresser et interagir dans cette aventure narrative, il faut en effet utiliser ses yeux dont les mouvements et les clignements sont captés via votre webcam, par une technologie maison des développeurs. Une approche unique qui destine Before Your Eyes à « nous faire revivre les souvenirs les plus joyeux et poignants d’une vie autrefois vécue ».

Avis aux curieux, Before Your Eyes coûte 8,99€.

L’article Before Your Eyes : le jeu à jouer en clignant des yeux est disponible est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-before-your-eyes-le-jeu-a-jouer-en-clignant-des-yeux-est-disponible/feed/ 0 30742
Alex Kidd In Miracle World DX prend rendez-vous en juin https://www.jeuxvideo24.com/news-alex-kidd-in-miracle-world-dx-prend-rendez-vous-en-juin/ https://www.jeuxvideo24.com/news-alex-kidd-in-miracle-world-dx-prend-rendez-vous-en-juin/#respond Thu, 08 Apr 2021 16:26:13 +0000 https://www.jeuxvideo24.com/?p=30737 Le grand retour d’Alex Kidd, il se fera le 24 juin prochain avec la sortie de Alex Kidd In Miracle World DX sur PC et consoles. La nouvelle version du jeu Master System de 1986 a droit à un trailer pour célébrer cette annonce. Proposé en téléchargement sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et […]

L’article Alex Kidd In Miracle World DX prend rendez-vous en juin est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
Le grand retour d’Alex Kidd, il se fera le 24 juin prochain avec la sortie de Alex Kidd In Miracle World DX sur PC et consoles. La nouvelle version du jeu Master System de 1986 a droit à un trailer pour célébrer cette annonce.

Proposé en téléchargement sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S en échange de 19,99€, Alex Kidd In Miracle World DX embarquera le coantenu du jeu d’origine et proposera des niveaux inédits, des visuels remis au goût du jour, des combats de boss plus consistants et différents modes de jeu.

Le jeu des espagnols de Jankenteam aura aussi droit à une édition physique. En France, c’est Just For Games qui se chargera de sa commercialisation, à partir du 25 juin, dans une édition standard (à 30€ ou 35€ selon le support) mais aussi en Signature (65€) avec le plein de goodies dont un certificat signé des développeurs, un médaillon et un jeu de cartes Jankenpon.

Alex Kidd in Miracle World DX edition physique Signature

L’article Alex Kidd In Miracle World DX prend rendez-vous en juin est apparu en premier sur jeuxvideo24.

]]>
https://www.jeuxvideo24.com/news-alex-kidd-in-miracle-world-dx-prend-rendez-vous-en-juin/feed/ 0 30737