Dans les plans de Microïds depuis plus d’un an, le nouveau Syberia est enfin officiellement présenté par l’éditeur et le géniteur de la licence : Benoit Sokal.

Voici venir la première illustration de cet épisode qui se fera appeler Syberia : Le Monde d’Avant et qui mettra à nouveau en scène Kate Walker dans une toute nouvelle enquête.

Le communiqué de Microïds parle d’un retour aux sources pour les fans qui auront ainsi droit à un jeu dont l’ambiance lorgnera sur celle des premiers épisodes. Des voyages, de l’exploration, des mystères, des énigmes et un univers graphique créé par Benoît Sokal, Syberia : Le Monde d’Avant espère bien séduire les fans et les adeptes de point & click.

« Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres, avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous. »

Benoît Sokal, Directeur Artistique et Auteur de la saga

Pas encore de date de sortie ni de supports pour ce prochain volet mais on nous promet de plus amples informations très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 9 =