Battlefield 1 : Turning Tides prend officiellement date

Prêt à se jeter à l'eau !

0

On savait depuis quelques temps maintenant que Turning Tides, le prochain DLC de Battlefield 1, sortirait en décembre, mais la date précise restait encore inconnue.

Electronic Arts met fin au suspens en annonçant que Turning Tides sera disponible, en partie, dès le 11 décembre prochain pour les abonnés premium. En partie seulement car l’éditeur a décidé de diffuser ce DLC en deux vagues, la seconde étant prévue pour le mois de janvier 2018.

Dans la première moitié qui arrivera le 11 du mois prochain les joueurs pourront goûter aux affrontements sur deux des quatre nouvelles cartes, à savoir Cap Helles et Achi Baba. Une nouvelle opération, sur ces mêmes cartes, sera également disponible et placera les joueurs au cœur de l’assaut amphibie de la péninsule de Galllipoli par l’armée britannique en 1915. La nouvelle classe élite sera utilisable, tout comme les nouvelles armes (6 armes à feu, 2 de mêlée) et on pourra également dominer les océans à bord du Destroyer Classe L.

Sans donner plus de précision quant à la date, Electronic Arts détaille tout de même un peu ce qui arrivera en janvier prochain, à savoir deux autres cartes inédites : Zeebrugge et Heligoland, où ils sera possible d’incarner les Royal Marines et de piloter le dirigeable Classe C.

On termine par quelques dates à retenir, surtout pour les joueurs non abonnés au premium, sur l’agenda de Battlefield 1:

  • Les extensions They Shall Not Pass et In the Name of Tsar seront accessibles gratuitement du 22 novembre au 4 décembre et du 8 décembre au 10 décembre
  • Le mode Lignes de Front sera disponible sur la carte Suez le 27 novembre
  • La Campagne d’Opérations Fall of Empires, sera disponible entre le 22 novembre et le 6 décembre pour tous les possesseurs de Battlefield 1

Un calendrier chargé donc qui devrait permettre à tous les joueurs actifs de Battlefield 1 de s’amuser encore un bon moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here