NBA Live 18 en démo avec James Harden

Sur la bonne voie pour le prix de la pire jaquette de l'année.

0

James Harden, la star des Houston de Rockets, sera la tête d’affiche de NBA Live 18. A priori, on se dit que c’est plutôt une bonne nouvelle pour le titre d’EA Tiburon qui a tant à faire pour séduire les fans de la discipline, comblés pour la plupart par un NBA 2K au sommet depuis pas mal d’années.

Seulement voilà, la communication autour du jeu d’Electronic Arts débute de manière assez inattendue puisque plutôt de s’attarder sur la démo jouable à venir aujourd’hui sur PS4 et Xbox One, la toile préfère se moquer de l’image (provisoire ?) choisie pour la jaquette du jeu. On y découvre deux versions de James Harden illustrant les deux univers qui seront représentés dans le mode carrière de NBA Live 18 : la ligue NBA et les terrains de rue. Le résultat est un montage grossier, plaçant ce packshot directement à la tête des jaquettes les plus moches de l’année.

News NBA Live 18 PS4, Xbox One sur jeuxvideo24

En attendant de connaître le fin mot de l’histoire, sans vouloir juger NBA Live 18 sur ce détail esthétique, précisons que la démo comporte l’Ascension, un prologue au mode carrière dont la sauvegarde sera utilisée pour la version finale, et la possibilité de rejouer la finale NBA opposant les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

Laisser un commentaire