Ryse sur Xbox One, plus d'infos à l'E3

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Ryse sur Xbox One, plus d'infos à l'E3

Par Skelfos, le 22.05.2013, à 17:06 - Officiel

Les rumeurs ne se trompaient pas : [xone]Ryse[/xone] ne verra jamais le jour sur Xbox 360 mais bien sur la Xbox One officialisée hier soir. Après avoir connu un développement tumultueux, le soft de Crytek Studios, annoncé il y a bientôt trois ans, semble donc prêt à faire parler de lui avec l'apparition d'un compte à rebours sur le site officiel du studio allemand, qui s'achèvera au moment où Microsoft tiendra sa conférence pré-E3.

Toujours prévu pour fonctionner uniquement via Kinect dans sa nouvelle version, [xone]Ryse[/xone] nous mettra littéralement dans la peau d'un soldat romain puisqu'il faudra mimer les coups de glaive et de bouclier pour progresser dans l'aventure au cœur d'une Rome antique modélisée entièrement par le CryEngine 3, un moteur déjà prêt pour la Xbox One selon Crytek Studios.

Sans date fixe, [xone]Ryse[/xone] devrait faire partie de ces 15 exclusivités à sortir sur la nouvelle machine de Microsoft lors de sa première année.


Support lié : Xbox One
Skelfos
CONTRIBUTEUR

LES COMMENTAIRES
fleche  Le 23/05 à 08:46

Et ben, ça promet ce kinect généralisé! Si c'est pour se retrouver à faire le gugusse devant son écran, c'est bon je passe mon tour aussi. Le jeu vidéo, c'est bien callé dans le fond de mon divan, avec un pad et un paquet de bonbons!

fleche  Le 23/05 à 10:49

Dragon Quest Sword sur Wii en 2008 ... j'dis ça j'dis rien hein ... c'est Crytek on va pas critiquer les dieux ...


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24