Gears of War 4 : première mise à jour de l'année

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Gears of War 4 : première mise à jour de l'année

Par - Ludo -, le 10.01.2017, à 19:14 - Officiel

Le studio The Coalition commence l'année 2017 comme il a terminé 2016, c'est à dire en apportant du contenu et des corrections à Gears of War 4, le jeu qu'on a beaucoup aimé mais déjà laissé tomber (la faute à Killing Floor 2).

Au programme de cette première mise à jour de la nouvelle année deux nouvelles cartes multijoueur (Blood Drive et Clocktower) présentées, comme d'habitude en vidéo.

Ces deux nouveaux terrains de jeu sont déjà disponibles pour les possesseurs du season pass, alors que les autres devront attendre le 17 janvier pour les voir débarquer dans les différentes playlists.

La mise à jour apporte également un gros lot de corrections, comme un système de pénalité (enfin) pour les joueurs qui quittent les parties prématurément. Le mode spectateur se voit lui aussi améliorer avec différentes options. On peut ainsi voir, lorsque l'on est spectateur, les temps avant respawn, la visée, ou encore les munitions disponibles pour chaque joueur.

On ne passera pas toutes les corrections à la loupe puisque la liste longue comme trois bras, et puisqu'elle est disponible sur le forum officiel du jeu, il ne vous reste plus qu'à cliquer ici pour la découvrir dans son intégralité.

Enfin juste un dernière petit mot pour les collectionneurs qui seront ravis d'apprendre l'arrivée de 280 cartes supplémentaires (en partie illustrées ci-dessous) pour personnaliser, visuellement, presque tous les aspects du jeu en ligne.









Supports liés : Xbox One, PC
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24