Farming Simulator 17 dépasse le million de joueurs

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Farming Simulator 17 dépasse le million de joueurs

Par - Ludo -, le 24.11.2016, à 14:11 - Business

Focus Home Interactive et GIANTS Software ont de quoi se réjouir puisque moins d'un mois après sa sortie Farming Simulator 17 s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Un véritable record qui laisse déjà penser que les trois millions de ventes sur deux ans de l'édition précédente seront très vite (et largement) dépassés.

Si l'on jette un oeil aux détails de ces ventes, on se rend compte que logiquement le PC reste la plateforme de choix pour les joueurs de Farming Simulator 17 puisque plus de la moitié des laboureurs de champs virtuels jouent sur PC. En France et en Allemagne le jeu est même resté premier des ventes en magasin pendant plusieurs semaines. Sur Steam le phénomène est bien présent aussi, avec 220 000 exemplaires achetés en dématérialisé, récupérant au passage un pourcentage d'évaluations positives de plus de 90%.

Enfin sur console, malgré la disparition de deux versions (l'opus précédent était disponible sur 4 consoles), Farming Simulator 17 s'est retrouvé numéro 1 des ventes en magasin tous formats confondus à sa sortie en Allemagne, troisième en Scandinavie, quatrième en France et cinquième en Angleterre.

Bref, de quoi, logiquement, donner le sourire à Focus Home Interactive et GIANTS Software.


Supports liés : Xbox One, PC, PS4
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24