Battlefield 1 : la mise à jour hivernale est là

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Battlefield 1 : la mise à jour hivernale est là

Par - Ludo -, le 15.02.2017, à 14:19 - Officiel

DICE diffuse aujourd'hui la mise à jour hivernale de Battlefield 1 qui apporte, comme on peut le voir à cette adresse, un lot considérable de modifications.

Dans les choses les plus importantes on note que les joueurs pourront désormais monter leur classe jusqu'au rang 50 (contre 0 auparavant), avec obtention d'un nouveau Battlepack tous les 10 rangs.

20 rubans ont été également ajoutés et permettent de récupérer 300 xp chacun. Un peu de la même manière que pour Battlefield 4 ces rubans s'obtiennent en réalisant différents faits de jeu lors des parties multijoueur. Et puisque l'on parle de bonus d'expérience sachez que les joueurs qui réaliseront 500 éliminations avec 8 des principales armes du jeu se verront récompensés de 25.000 points supplémentaires.

Les différentes communauté vont également pouvoir déployer leurs propres serveurs, puisque la location est désormais possible, apportant avec elle toutes les options de personnalisation que cela implique. Pour tout le reste, la liste des modifications faites pour améliorer le jeu étant longue comme le bras, on vous invite, une fois de plus, à vous rendre sur cette page.


Supports liés : PC, PS4, Xbox One
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.

+1
Ils ont voté pour cet article :
subchev
Pourquoi voter ?
LIVE 24