La Xbox One X se paye un modèle Project Scorpio

Et une édition Minecraft pour la Xbox One S.

2

Alors que la date du 7 novembre est cochée dans tous les calendriers des joueurs qui n’ont d’yeux que pour Xbox, Microsoft avait préparé une petite surprise hier soir à ceux qui souhaitent pré-commander le Xbox One X. La firme de Redmond commercialisera en effet une édition limitée Project Scorpio de sa machine, au même tarif que la version standard (499€).

Plus qu’un nom de code, le Project Scorpio devient donc un modèle de Xbox One X avec une console au « design unique« , un stand vertical exclusif et même un emballage inspiré par la toute première Xbox. La bête a d’ailleurs fait l’objet d’un unboxing lors du show gamescom d’hier, à (re)découvrir avec la séquence ci-dessous.

Pas oubliée, la Xbox One S s’est fait une petite place avec la présentation d’un modèle collector aux couleurs de Minecraft. Que l’on aime ou pas le jeu de Mojang, il faut reconnaître à la machine un look unique et proche de l’univers de Minecraft.

Ce bundle 1 To sera vendu dès le 3 octobre au tarif de 399€ avec la console, sa manette et le jeu en téléchargement donc, mais aussi un code pour le pack Minecraft Redstone, un support vertical, 14 jours d’essai pour le Live Gold et 1 mois d’abonnement au Xbox Game Pass.

La manette de ce pack et un second pad lui-aussi inspiré par Minecraft pourront aussi être achetés seuls à partir de début septembre.

2 Commentaires

  1. Deux mots = « édition limitée » chez Microsoft. Je n’aime pas le logo écrit à l’horizontal, mais présenté à la verticale sur la manette.

    Chère la S avec Minecraft. oO
    On voit partout des bundles avec Gears of War 4 et Forza Horizon 3 à moins de 300 boules, mais il suffit de mettre un peu de vomi sur la console pour en faire une édition limitée onéreuse.




    0



    0

Laisser un commentaire