Xbox : les jeux offerts en octobre avec le Live Gold

Petit mois d'octobre.

3

Le programme Games with Gold d’octobre, le vrai, est désormais disponible et on sait quels seront les jeux qui seront « offerts » aux abonnés Gold du Xbox Live.

Du 1er au 31 octobre, sur Xbox One, c’est Gone Home qu’il sera possible d’obtenir alors que du 16 octobre au 15 novembre, The Turing Test pourra à son tour être téléchargé sans frais. Deux expériences en vue subjective donc, l’une plaçant l’accent sur la narration alors que l’autre propose son lot de puzzles aux joueurs.

Sur Xbox 360, les heureux élus se nomment Rayman 3 HD (du 1er au 15 octobre) et Medal of Honor : Airborne (du 16 au 31 octobre). Deux titres évidemment rétro-compatibles pour les possesseurs de Xbox One.

3 Commentaires

  1. Tiens petite question, est ce que l’on conserve les jeux (jouables) une fois l’abonnement au gold terminé ? Car j’aurai bien prit Rayman et MOH mais je n’ai qu’une carte de 15 jours pour le Gold !




    0



    0
    • Pour les jeux Xbox 360, ils t’appartiennent définitivement que tu sois encore abonné ou non.
      Pour les jeux Xbox One, ils ne te sont accessibles que si tu es abonné Gold. En revanche, tu récupères automatiquement les jeux en question une fois que tu te réabonnes.




      0



      0
  2. Ah génial car ce sont généralement les jeux 360 qui m’intéressent ! Pour les jeux One, finalement c’est le même principe que sur PlayStation !
    Merci de ta réponse !




    1



    0

Laisser un commentaire