World of Tanks et Armored Warfare : du lourd sur consoles

À condition d'aimer les tanks, évidemment.

0

Que vous soyez un adepte des engins de World of Tanks ou des tanks de Armored Warfare, Wargaming et My.com ont de bonnes nouvelles pour vous aujourd’hui. Enfin si vous êtes un joueur Xbox ou PlayStation.

La version console de World of Tanks accueillera en effet un mode histoire à compter du 22 août, un mode baptisé War Stories qui permettra aux tankers de faire du PvE (solo ou coopération) le temps de deux campagnes de trois chapitres chacune. La première de ces campagnes nous proposera de retrouver « l’Armée Rouge combattant sur le Front Est avec des tanks Sherman » alors que la seconde mettra en scène « un soldat anglais essayant de percer un blocus de Berlin pendant la Guerre Froide« , le tout avec des cinématiques façon comics (avec Andi Ewington à la plume accompagné de PJ Holden et Matt Timson pour les dessins) et une nouvelle bande-son (assurée par Inon Zur – Fallout, Dragon Age, Crysis -).

Wargaming compte proposer deux autres histoires par la suite pour ce mode campagne réservé à la version console de World of Tanks avec, pour les joueurs 360 et Xbox One, du cross-plateform.

De son côté, Armored Warfare se prépare à débouler sur PS4. Le free-to-play de My.com apportera ses escarmouches l’année prochaine sur la console de Sony avec de la coopération et du compétitif, une version que l’on aura d’ailleurs l’occasion d’approcher d’ici quelques jours à la gamescom.

Les plus intéressés sont invités à s’inscrire sur le site officiel du jeu pour y récupérer, lorsque Armored Warfare sera disponible sur PS4, un véhicule bonus.

Laisser un commentaire