Wolfenstein II s’offre 23 minutes de gameplay

Nazis ! Nazis everywhere !

0

Quoi de mieux qu’une vidéo de Wolfenstein II : The New Colossus pour bien commencer la journée ? Bethesda et MachineGames ont en effet décidé de nous offrir pas moins de 23 minutes de gameplay du prochain opus des aventures de notre cher Blazkowicz.

Dans cette version du monde toujours un peu décalée, Blazkowicz parcourt les rues de la Nouvelle-Orélans sous l’occupation nazie en 1961 à la recherche de Horton Boone, un chef rebel nécessaire à la mise en marche de la révolution. Ces 23 minutes nous offrent donc l’opportunité de jeter un œil sur l’arsenal que proposera le jeu et de découvrir différente phases de gameplay comme cette chevauchée en Panzerhund tout feu tout flamme.

On notera aussi les trois nouveaux gadgets que l’on pourra utiliser dans l’aventure avec le plastron bélier, le mecapode et harnais constricteur. Si le premier permet de foncer dans les murs pour se frayer un chemin ou sur les ennemis pour les écrabouiller le second sera surtout utilisé pour accéder aux endroits en hauteur et ainsi découvrir des passages secrets ou des raccourcis bien utiles. Enfin le harnais constricteur quant à lui s’avérera bien utile pour se faufiler dans les endroits étroits.

Si, comme nous, cette vidéo vous a donné envie, sachez que Wolfenstein II : The New Colossus débarquera le 27 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les joueurs sur Nintendo Switch pourront également profiter de ce plaisir coupable, mais un peu plus tard en 2018.

Laisser un commentaire