Wolfenstein II prépare sa révolution

Avec Bruce Willis à son commandement

0

Le 27 octobre n’étant plus très loin, Bethesda Softworks diffuse une nouvelle bande-annonce pour nous rappeler que Wolfenstein II : The New Colossus sort dans un petit peu plus d’un mois.

On y retrouvera évidemment B.J. Blazkowicz, doublé par Patrick Poivey (oui oui, la voix française de Bruce Willis) dans un univers ou les nazis dominent toujours le monde. Menée par le héros à grande gueule et aux répliques en or, la résistance fait tout ce qu’elle peut pour rassembler ses plus grands leaders encore en vie. Certes le scénario ne devrait pas voler bien haut mais Bethesda Softworks nous promet de la violence, de l’humour cinglant et la possibilité de massacrer autant de nazis que possible. Que demander de plus ?

Évidemment comme il n’y a pas que la baston dans la vie, Wolfenstein II : The New Colossus nous offrira un peu de rêve avec des lieux emblématiques à visiter comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous de la Nouvelle-Orléans ou encore le quartier de Manhattan façon apocalyptique.

Wolfenstein II : The New Colossus débarquera donc le 27 octobre prochain et sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Les possesseurs de Switch pourront également en profiter, mais seulement en 2018.

Laisser un commentaire