Une Body Check Channel pour Wii Fit - News

302 connectés
Samedi 26 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Une Body Check Channel pour Wii Fit

 Par Jerem, le 28.01.2009, à 17:58
1213 j
   

Alors que le succès de Wii Fit n'est définitivement plus à prouver, voilà que le titre Wii et sa Balance Board sera prochainement doté d'une chaine Body Check au Japon, également compatible avec le podomètre DS. La chaîne permettra de corréler les données de l'utilisateur recueillies avec le soft pour offrir, en continu, des conseils sur la forme et la santé, tout en fournissant des données aux professionnels du secteur médical. Plusieurs sociétés se sont déjà manifestées dans le but d'obtenir les données de leurs employés comme NEC, Panasonic et Hitachi, bien que cette dernière prévoit une utilisation secrète de la Body Check Channel. L'arrivée d'une telle chaine n'est pas programmée en Europe.


Support lié : Wii


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 28/01 à 19:33

Plusieurs sociétés se sont déjà manifestées dans le but d'obtenir les données de leurs employés comme NEC, Panasonic et Hitachi, bien que cette dernière prévoit une utilisation secrète de la Body Check Channel.


NEC, Panasonic et Hitachi n'ont pas demandé les données médicales de leurs employés (ce qui serait complétement illégal, même pour quelque chose d'aussi trivial que le poids), ils ont simplement développé des applications compatibles avec la chaîne. Les données seront transmises de façon anonymes.
Pour info, Hitachi et Panasonic sont aussi fabricants de matériel médical et impliqués dans le développement de la télémédecine.


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
ARTICLES & FIRST START
Dossier
Une histoire d'E3 (3/5) : Sony
Preview
XCOM Enemy Unknown
Interview
Ananda Gupta (XCOM Enemy Unknown)
Test
Diablo III
MUR DES MEMBRES