La vidéo pour tout savoir sur Star Wars Battlefront 2

C'est John Boyega qui le dit.

0

Electronic Arts et DICE donnent la parole à l’acteur John Boyega (Finn) pour nous présenter tout ce qu’il faut savoir sur Star Wars Battlefront II.

Quelques 14 héros à incarner et pas moins de 39 véhicules (mode solo y compris) à diriger, ce second volet sera évidemment plus complet que son aîné. Du côté des terrains de jeu, ce sont 18 environnements qui seront proposés dont 4 réservés au mode solo (Sullust, Pillio, Vardos et Bespin). Mais c’est surtout pour son système de classes que l’on surveille de près Star Wars Battlefront II, avec des rôles de Commando, Soldat Lourd, Spécialiste et Officier qui apporteront peut-être cette profondeur qui pouvait manquer aux sessions en ligne du précédent titre.

Les modes Assaut des chasseurs, Assaut galactique, Escarmouche, Frappe et Affrontement héroïque tenteront quant à eux de nous varier les plaisirs en multi, là où le mode Arcade (seul ou en écran splitté) fera office d’entraînement pour ceux qui veulent améliorer leurs capacités sans trop se prendre la tête.

Enfin, le mode histoire de Star Wars Battlefront II promet quant à lui son lot de moments épiques avec un scénario qui fera le lien entre les épisodes 6 et 7 de la saga. Comme beaucoup d’adeptes de la licence, nous restons curieux sur ce que Electronic Arts et DICE seront capables de proposer de ce côté-là, en espérant un véritable ajout de qualité à Star Wars Battlefront.

Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire