Le TOP 5 des ventes de jeux en France : semaine 37

0
Top ventes semaine 37

Après Destiny 2 la semaine passée, c’est au tour des jeux de sport de briller dans ce nouveau top 5 des jeux vendus en France entre le 11 et le 17 septembre.

Sans surprise, NBA 2K18 fait aussi bien que ses illustres aînés et prend donc la tête de ce classement via sa version PS4, alors que la version Xbox One ferme quant à elle la marche en cinquième position. Autre nouveauté, PES 2018 (PS4) fait son entrée à la seconde place devant Destiny 2 qui squatte les troisième et quatrième places (PS4 et Xbox One) du top.

Même s’il a quitté le top 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle reste premier des ventes sur Nintendo Switch, Metroid Samus Return trône sur 3DS et Ys VIII s’empare logiquement de la tête des ventes PS Vita.

Rappelons que notre test de NBA 2K18 est disponible à cette adresse. Celui de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle se consulte par ici, notre test de Metroid Samus Return est à retrouver sur cette page alors que notre verdict sur Ys VIII a lui-aussi été livré il y a peu.

Laisser un commentaire