The Division organise sa Résistance

Version 1.8 en approche

0

Sorti en mars 2016, Tom Clancy’s The Division se rappelle à notre bon souvenir en dévoilant une nouvelle vidéo pour annoncer l’arrivée prochaine de Résistance, la plus importante mise à jour du jeu selon Ubisoft. Prévue pour débarquer à l’automne, cette version 1.8 ajoutera deux nouveaux modes de jeu ainsi qu’une nouvelle zone sur la carte, tout en étant gratuite.

L’extension de la carte permettra à tous les joueurs de mettre les pieds dans le Quai du West Side, une partie de la ville qui s’étend sur deux nouveaux quartiers. On y trouvera les factions ennemies habituelles à la différence que cette fois-ci elles ont décidé de coopérer pour d’obscures raisons. Outre une partie histoire qui amènera le joueur à essayer de comprendre ce qui se passe exactement dans cette nouvelle zone, le Quai du West Side apportera deux nouveaux modes de jeu.

  • Résistance (mode PvE) : un classique mode horde où des joueurs s’allient afin de repousser des vagues successives d’ennemis et où il sera possible de récupérer différentes récompenses en fonction des résultats.
  • Escarmouche (mode PvP) : deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti.

Parmi la longue liste des choses à venir, on notera également l’arrivée d’un nouvel espace communautaire, le Camp Clinton, qui permettra aux joueurs de rejoindre le Quai du West Side sans avoir à traverser la carte tout entière, des améliorations pour l’extension Underground et des modification du gameplay pour les Rebelles.

Enfin on terminera en signalant qu’il est tout à fait possible d’en savoir davantage en suivant, dès 17h00, le livestream Twitch Tom Clancy’s The Division State of the Game à cette adresse.

Laisser un commentaire