Tekken : du multi local pour la version mobile

0
Tekken Mobile bientôt sur iOs et Android

Nous avons eu l’occasion d’approcher et de jouer à la version mobile de Tekken lors de la dernière gamescom. Attirante, cette version de poche du jeu de baston de Bandai Namco confirme à présent son intention de proposer du multijoueur local.

Ainsi, il suffira à deux joueurs de télécharger l’application (gratuite) sur leur téléphone pour ensuite pouvoir s’affronter via un mode dédié, le local head to head match.

Profitons de l’occasion pour rappeler que Tekken Mobile proposera des commandes tactiles relativement simples et intuitives, la subtilité du titre venant des cartes à collecter au fil des heures de jeu (ou en passant par les micro-paiements) qui permettent de déclencher des mouvements spéciaux. S’il faudra préparer son deck, ces cartes seront toutefois disposées de manière aléatoire en pleine partie pour ajouter un peu de piment.

Enfin, soulignons que Tekken Mobile s’appuiera sur une histoire inédite et intégrera même un nouveau personnage spécialement créé pour l’occasion. Reste à savoir précisément quand le jeu fera son apparition sur iOS et Android.

Laisser un commentaire