Switch : les annonces du dernier Nintendo Direct

Doom et Wolfenstein au milieu de Kirby et Fire Emblem.

3

En plus de toutes les annonces concernant la familles des consoles 3DS, il a bien été évidemment question de la Switch lors de la diffusion du Nintendo Direct de la nuit dernière.

Si on vous a déjà parlé de Xenoblade Chronicles 2 et Super Mario Odyssey, dont vous pouvez consulter les dernières informations par ici et à cette adresse, il faut retenir les annonces un peu surprises de DOOM pour cet hiver et Wolfenstein II : The New Colossus pour 2018 sur la console de salon de Nintendo. Deux titres Bethesda de plus sur Switch donc, alors que Skyrim sortira le 17 novembre sur la machine.

project OCTOPATH TRAVELER, de son petit nom provisoire, a quant à lui fait saliver les amateurs des RPG d’antan qui ont passé du bon temps avec Bravely Default. C’est en effet l’équipe de Silicon Studio qui concocte ce titre programmé pour 2018 mais dont une démo jouable est disponible dès maintenant sur nos consoles.

Plutôt discret depuis l’E3, Kirby Star Allies est apparu avec un titre officiel donc mais aussi quelques séquences de gameplay à la clé et une sortie promise pour le printemps 2018. Un épisode dans lequel les joueurs pourront recruter des ennemis en leur lançant des cœurs, l’occasion de jouer en coopération à quatre personnes ou alors de laisser l’IA gérer la situation.

Fire Emblem Warriors n’était pas en reste cette nuit. Si Nintendo a rappelé sa sortie le 20 octobre, édition spéciale à la clé, on a appris la présence de Lyndis au casting du jeu, en provenance de l’épisode GBA.

Disponible le 10 novembre en version physique, Snipperclips Plus : Cut It Out Together! ajoutera 30 niveaux supplémentaires au jeu de base déjà disponible sur l’eShop. Cette version dématérialisée accueillera quant à elle le nouveau contenu sous la forme d’un DLC.

Enfin, la présentation d’hier a été l’occasion de découvrir la version française du trailer du FPS multijoueur Morphies Law programmé pour cet hiver, alors que le portage de Rocket League a trouvé un prix (2.000 yens, soit environ 15€ donc 20€ chez nous ?) à défaut d’une date de sortie. Des mises à jour gratuites ont été annoncées pour Splatoon 2 et ARMS, le premier accueillant dès demain la Serre Goémon comme terrain de jeu alors que le second se paye une update pour autoriser la ré-attribution des touches (en plus d’un nouveau perso, Lola Pop).


3 Commentaires

Laisser un commentaire