Tennis World Tour étale ses stars

Retour sur les courts en 2018.

3
Image de Top Spin 4 sur PS3

Annoncé en mai dernier, le discret Tennis World Tour refait parler de lui aujourd’hui à la faveur de quatre nouveaux noms : Caroline Wozniacki, Nick Kyrgios, Alexander Zverev et John Isner.

Vous l’aurez compris, le jeu de tennis de Breakpoint et BigBen Interactive pourra compter sur la présence officielle de ces quatre tennismen/tenniswomen dans son casting en plus de ceux déjà annoncés (Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber, Garbiñe Muguruza). Au total, plus de 30 stars de la discipline seront de la partie.

Pas de visuel à se mettre sous la dent pour Tennis World Tour, tout juste peut-on rappeler que le jeu est concocté par des anciens de Top Spin qui, si l’on en croit l’interview publiée le mois dernier chez Gamekult, ont encore du mal à avaler la pilule après la décision de 2K de ne pas continuer avec la licence Top Spin.

Peu importe les histoires qui ont mené à l’élaboration de Tennis World Tour, les fans de la petite balle jaune y voient surtout l’opportunité d’avoir enfin un nouveau jeu de tennis sur PC et consoles.

3 Commentaires

  1. Si le jeu est à la hauteur du très bon Top Spin 3 qui est le dernier bon jeu de tennis auquel j’ai joué, je pense qu’un petit tour dans ma console n’est pas exclu !




    1



    0
      • Je n’y ai pas joué car je me suis dit que ça ne devait pas beaucoup changer du 3 😉 Comme je ne suis pas un grand fan des jeux de sport et que je ne suis pas trop accroché au réalisme (un peu quand même, mais je trouvais Top Spin 3 largement suffisant en terme de joueurs et de courts), je n’ai pas éprouvé le besoin de prendre la version suivante.




        1



        0

Laisser un commentaire