Shenmue 3 trouve un accord avec Deep Silver

Un titre japonais de plus, et pas des moindres dans le catalogue de l'éditeur.

1
Shenmue 3 PC et PS4 sur jeuxvideo24

Une mise à jour de la page Kickstarter de Shenmue III nous informe que l’équipe de Ys Net a trouvé un éditeur pour son titre. L’heureux élu n’est autre que Deep Silver, le label d’édition de Koch Media que les habitués aux productions nippones connaissent assez bien pour avoir permis à bon nombre de licences/jeux d’arriver chez nous (dont le très prochain Yakuza Kiwami).

Ys Net se dit bien évidemment heureux d’un tel partenariat, d’autant plus que cela permettra à Shenmue 3 d’avoir une plus grosse exhibition dans les mois à venir. Par ailleurs, si on savait déjà que Yu Suzuki ferait le déplacement à la gamescom pour y rencontrer les fans de Shenmue, on apprend en ce jour que ces sessions Meet & Greet se dérouleront le 23 août de 18h30 à 19h30 et le 24 août de 12h30 à 13h30 du côté du Hall 9.1 (Booth B011/C010) du salon.

« Avec le soutien de Deep Silver, l’équipe de développement est plus excitée et énergique que jamais. Nous canaliserons cette énergie et continuerons notre progression ! » précise Ys Net, nous laissant croire que la discrétion frustrante de Shenmue III fera progressivement place à une communication plus généreuse et maîtrisée d’ici sa sortie l’année prochaine sur PS4 et PC.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire