Razer présente sa manette Wolverine Ultimate

Si vous avez 180€ à dépenser, cette actu est faite pour vous. Sinon, vous pouvez quand même la lire.

2
Manette Razer Wolverine Ultimate PC et Xbox One sur jeuxvideo24

Dans le genre manette de luxe conçue pour les joueurs qui n’ont pas peur d’investir une grosse somme pour s’offrir un pad personnalisable à souhait, voici venir la Razer Wolverine Ultimate.

Prévu pour PC et Xbox One, ce pad à tout de même 179,99€ est censé être le « plus personnalisable du monde » avec ses D-Pads interchangeables, ses sticks analogiques de différents poids/différentes formes, un éclairage Razer Chroma avec 16.8 millions de couleurs, des boutons d’actions avec un contrôle tactile ou encore un mode de déclenchement automatique des gâchettes pour tirer plus rapidement, par exemple.

Razer précise que sa précieuse manette sera le premier accessoire sur console à profiter de la technologie Razer Chroma SDK. Ce que ça signifie ? Les développeurs auront donc la possibilité d’intégrer des effets lumineux spécifiques pour leur jeu sur Xbox One, reste à savoir si une telle fonctionnalité sera réellement exploitée.

Pour un récapitulatif complet des caractéristiques de la Wolverine Ultimate, il est toujours possible de consulter le site officiel de Razer. Quant à la sortie de la bête, elle se fera en septembre via razerzone.com puis d’ici la fin de l’année par les voies classiques de commercialisation.

2 Commentaires

Laisser un commentaire