R6 prêt pour l’Opération Blood Orchid

Les finales de la saison 2 de la Pro League à la gamescom.

0

Depuis quelques mois, Ubisoft Montréal consacre son énergie au déploiement de mises à jour censées améliorer l’expérience de jeu de Rainbow Six Siege. Mais d’ici quelques jours, c’est une nouvelle extension que le studio lâchera dans la nature.

L’Opération Blood Orchid, c’est son nom, arrivera le 29 août sur PC, PS4 et Xbox One avec une nouvelle carte gratuite, trois nouveaux Agents (deux de Hong Kong et un de Pologne) ainsi que des éléments de personnalisation totalement inutiles donc indispensables.

Comme d’habitude, les joueurs qui ne possèdent pas le Season Pass de Rainbow Six Siege devront attendre quelques jours de plus, le 5 septembre, pour pouvoir découvrir les trois Agents en question.

Cette extension Opération Blood Orchid sera mise en avant à l’occasion de la gamescom. L’événement permettra aussi à Ubisoft de proposer la phase finale de la saison 2 de la Pro League Tom Clancy’s Rainbow Six Siege où huit équipes s’affronteront pendant 2 jours, avec un cashprize total de 237.500$ en jeu.

Les quarts de finale auront lieu le 25 août alors que les demi-finales suivront le lendemain. La grande finale se déroulera elle-aussi le 26 août à partir de 18h15, une partie à suivre en live sur Twitch.

Laisser un commentaire