Rainbow Six Siege gratuit le temps d’un week-end

On ne va quand même pas dépenser si peu

0

Opération séduction pour Ubisoft qui nous annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est gratuit pour le temps d’un week-end. L’éditeur est en fait un peu plus généreux que cela puisque la gratuité commence ce jour, jeudi 24 août, et prendra fin dimanche soir, soit le 27 du même mois. L’offre est accessible aussi bien aux joueurs Xbox One que PC et PS4 et sera accompagnée de promotions exceptionnelles allant jusqu’à -50% sur tout ce qui tourne autour de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Pour les joueurs c’est l’occasion idéale de tester le jeu à moindre frais, alors que l’éditeur espère bien évidemment que ce week-end gratuit motivera ceux qui ne possèdent pas encore le jeu à mettre la main au porte monnaie. Tout ça juste avant l’arrivée de Opération Blood Orchid, le prochain DLC, toujours prévue pour le 5 septembre prochain. Oui, chez Ubisoft le marketing autour de Rainbow Six Siege est bien mieux travaillé que le netcode du jeu.

PARTAGER
Article précédentPES 2018
Article suivantBiomutant se montre déjà
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à BF1 et Darkest Dungeon.

Laisser un commentaire