Death Stranding : Kojima fait le point

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Death Stranding : Kojima fait le point

Par - Ludo -, le 04.12.2016, à 20:29 - Officiel

La chose avait été annoncée et on n'a pas été déçu, Hideo Kojima a bien tenu une conférence, lors du PlayStation Experience, pour parler un peu plus en détails de Death Stranding.

Évidemment il ne faut pas s'attendre à des révélations impressionnantes, ce n'est clairement pas le genre du personnage. Mais on sait maintenant que Kojima Productions a porté son choix sur le moteur d'Horizon Zero Dawn qui affiche déjà de belles choses.

Celui que l'on appelle Decima a donc été choisi par Kojima qui a demandé à installer des membres de son studio directement dans les quartiers de Guerrilla Games afin d'assurer un suivi idéal pour sa propre production.

Le reste de la présentation a également permi d'apprendre que des personnages féminins seront évidemment présent dans Death Stranding avant d'annoncer de but en blanc que le personnage incarné par Mads Mikkelsen ne serait ni plus ni moins que le méchant de l'histoire.

Enfin, comme chez Kojima Productions on aime beaucoup le dernier trailer diffusé de Death Stranding, une nouvelle version a été diffusée avec, pour bande son, le Easy Way Out du groupe Low Roar. Ça au moins le mérite de soigner les oreilles.





Support lié : PS4
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24