Par Yato, le 09.05.2008, à 10:03
AQ Interactive annonce aujourd'hui que le survival-horror d'infiltration de son catalogue Xbox 360 aurait droit à une conversion PlayStation 3. Celle-ci comprendrait d'ailleurs de nombreux bonus élevant la durée de vie du jeu à une cinquantaine d'heures environ, aux dires de l'éditeur. C'est pour cette raison que cette édition a droit à un nouveau nom, Vampire Rain : Altered Species. Vu l'accueil réservé à la mouture concurrente, il serait peut-être de meilleur ton de corriger la base du titre avant de lui rajouter quoi que ce soit.
| Tweet | Support lié : PS3 |
Le 09/05 à 11:12
Ouais Super ... 
Le 09/05 à 11:25

Autant pour un Lost Planet ya de quoi se réjouir quand il arrive sur PS3, autant la ya pas quoi etre heureux, vrai daube ce jeu
Le 09/05 à 12:15

Autant pour un Lost Planet ya de quoi se réjouir quand il arrive sur PS3, autant la ya pas quoi etre heureux, vrai daube ce jeu
On sait jamais, il arrive parfois des miracles et les développeurs ont peutêtre entièrement repris leur jeu en main (je sais, je rêve)...
Décidément, les daubes sorties sur XBox 360 sont également en train de débarquer sur PS3 : après Fatal Inertia, voici Vampire Rain.
Le 09/05 à 12:39

Autant pour un Lost Planet ya de quoi se réjouir quand il arrive sur PS3, autant la ya pas quoi etre heureux, vrai daube ce jeu
Même si pour moi lost planet, à un degré moindre, fait parti de la même catégorie ...
Le 09/05 à 13:05
C'est vrai que la conversion de Lost planet sur PS3 n'est pas bien réussi (dommage car c'est quand même un bon jeu) ! mais pour en revenir à Vampire Rain, que le jeu soit plus long ou pas, une daube reste une daube !
Le 09/05 à 13:18
Un jeux qui sembler sympa à la base mais totalement rater, ils essayent de grappiller de l'argent ou ils peuvent les pauvres.
Le 09/05 à 14:14
Ils n'ont pas réussi a nous avoir avec leur jeu ,et voila maintenant qu'ils vont essayer avec la ps3 
Edit (Nuage) : Attention au SMS Style !