
Par Jerem, le 30.09.2009, à 14:25

La semaine prochaine, la franchise NBA Live fera son retour sur les parquets avec son volet 2010. Electronic Arts nous le rappelle avec la mise en ligne une imposante série d'images de ce NBA Live 10 où un bon paquet de stars de la NBA prennent la pose, à savoir Deron Williams, Brandon Roy, Dwight Howard, Steve Nash, Dwayne Wade, Chris Paul, Yao Ming, Pao Gasol, Kobe Bryant, Lebron James, Carmelo Anthony, Derrick Rose et enfin Kevin Garnett.
Toujours accessible en démo jouable, NBA Live 10 sera disponible le 8 octobre sur les PlayStation 3 et Xbox 360 du Vieux Continent, mais également sur PlayStation Portable.
| Tweet | Supports liés : PS3, Xbox 360 |
Le 30/09 à 15:48
Un petit truc qui me laisse perplexe aucun nba live ni nba 2k sur pc pour la saison 2009-2010 ?
Le 30/09 à 19:11
Pas de NBA Live 10 sur PC en effet, mais la franchise 2K sera bien de mise pour les joueurs PC. Par contre, comme pour les autres versions, l'Europe va devoir attendre le mois de décembre (semaine prochaine aux US). 







