
Par Yato, le 27.08.2008, à 08:40
Si LEGO Batman a su prouver, au travers des différentes captures et vidéos diffusées, que les joueurs auront leur compte de super-vilains, Traveller's Tales rappelle aujourd'hui que même les personnages jugés secondaires seront de la partie. Alfred, le majordome de Bruce Wayne, prouve en images mais également dans un trailer dédié qu'un plateau d'argent manié correctement ainsi qu'un un bon direct du gauche suffisent à enrayer la criminalité à Gotham City. Prévu pour le mois de septembre prochain, la chauve-souris fera son apparition sur tous les supports existants.
| Tweet | Supports liés : PS3, Wii, DS, PSP, Xbox 360, PC, PS2 |
Le 27/08 à 09:31
Contrairement à ce qu'on peut croire Alfred n'est pa un personnage secondaire mais un personnage discret. Il est très important dans l'univers de Batman. Autant Batman aide la police dans l'ombre sans se montrer, autant Alfred agi dans l'ombre pour aider Bruce Wayne sans se montrer 
Les "assistants" de super héros pétés de tunes (Batman , Iron Man) sont très important, ne les négligeons pas !
Le 27/08 à 10:24
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne soit pas si secondaire que ça !! car n'oublions pas ; à quoi ressemblerais Batman sans sa cape ??..... et donc ; qui la repasse sans faux plis ???? et puis aprés la version Indy dans laquelle il y a que du perso secondaire, je suis bien content qu'il soit considéré comme un perso "secondaire" (c'est à dire qu'il va y avoir beaucoup de perso de premier ordre) !!
J'espére que dans cette version on aura un mode coop en ligne cette fois ci !! 
Le 27/08 à 11:52
Effectivement... d'une part, c'est lui qui a élevé Bruce à la mort de Thomas Wayne (s'il est vraiment mort, compte tenu de l'arc en cours aux USA), et d'autre part, c'est lui qui le soigne, s'occupe de l'entretien de son équipement (avec Harold, jusqu'à sa mort)... Bref, le perso est un perso de premier ordre dans le Batmanverse, et le voir dans Lego Batman est quelque chose de normal 







