Par Jerem, le 05.02.2010, à 18:58

Sony Computer Entertainment a diffusé un visuel pour que les joueurs puissent découvrir ce à quoi ressemblera le packshot de God of War III : Ultimate Trilogy Edition. Cette édition collector européenne de God of War III, dont les éléments ont déjà été illustrés à cette adresse, renfermera donc une réplique de la boîte de Pandore avec, à l'intérieur, le nouveau volet, la God of War Collection, un contenu supplémentaire à télécharger sur le PSN, une Arène de Combat, plusieurs skins, des bonus audio, du contenu vidéo et autres.
Notons enfin qu'une nouvelle vidéo de God of War III fera son apparition le 12 février prochain.
| Tweet | Support lié : PS3 |
Le 05/02 à 20:15
Héhéh j'ai hâte que cela arrive chez moi 
Le 05/02 à 20:18
150€...c'est peu abusé je trouve...
Le 05/02 à 20:22
Est-ce qu'il y a une version contenant les 3 jeux de prévue sans cette boite affreuse que je trouve particulièrement laide ?
Le 05/02 à 20:48
Oui la version US ou UK sur Game 
Le 05/02 à 23:28

Euh, bah la version trilogie dispo sur game.co.uk est aussi dans cette boite de pandore affreuse, j'ai pas trouvé de packaging simple (non moche quoi
)
Le 06/02 à 16:03
C'est pré-commandé déjà , vivement que ça arrive 
Le 08/02 à 13:04
En attendant la sortie vivement le 12 fevrier