
Par Xzyl, le 27.05.2009, à 18:11
C’est aujourd’hui que sort dans toutes les bonnes crémeries inFamous, le nouveau jeu développé par Sucker Punch (Sly Racoon). En attendant notre test complet, nous vous proposons de découvrir Empire City et ses rues ravagées par le biais de ces quatre vidéos exclusives. Cole MacGrath, héros malgré lui de ce titre qui n’est pas sans rappeler Crackdown ou le prochain Prototype, y fait feu de tout bois avec ses pouvoirs électriques pour y rétablir l’ordre… ou pas.
![]() Gameplay - 1280x720 - 01:16 | ![]() Gameplay - 1280x720 - 01:41 |
![]() Gameplay - 1280x720 - 02:07 | ![]() Gameplay - 1280x720 - 02:00 |
| Tweet | Support lié : PS3 |
Le 27/05 à 18:57
Typiquement le genre de jeu où tout passe dans la technique et nulle part ailleurs. Sans intérêt pour moi.
Le 27/05 à 19:37
Très dommage de penser ça à la seule vue de ces vidéos d'autant que la technique n'est pas forcément le gros point marquant du jeu. Le scénar est dans la pure tradition comics et le gameplay est très sympa.
Le 27/05 à 20:02
Je ne dis pas ça qu'en voyant ces seules vidéos. C'est ce que je pense du jeu depuis le début et toutes les vidéos que je voie ne font que le confirmer. Ce jeu n'a rien à m'offrir (mais je suis très exigeante).
Le 27/05 à 20:03
Le beau jugement à l'emporte pièce quand même. Surtout que les vidéo montrent justement que la technique elle est un peu à la rue.
Lestat, t'es encore là toi ? 
Le 27/05 à 20:22
Quand je dis technique, je parle de façon général. Je ne rentre pas dans les détails. Je me contente de regarder les jeux, pas de les détailler. C'est juste que ce jeu ne montre aucune qualité à mes yeux ou plutôt qu'il ne montre des qualités qu'à mes yeux justement 







