Une bêta record pour Ghost Recon Wildlands

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Une bêta record pour Ghost Recon Wildlands

Par Jerem, le 01.03.2017, à 21:25 - Business

Une semaine avant l'arrivée de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands dans les boutiques, Ubisoft fait le point sur la bêta ouverte de son titre, une bêta de tous les records si l'on en croit l'éditeur français.

Au total ce sont 6,83 millions de joueurs qui ont participé aux phases bêta (fermée et ouverte) du prochain Ghost Recon, une performance encore jamais atteinte pour un jeu Ubisoft.

Concernant la bêta ouverte, les joueurs concernés ont passé plus de 2 milliards de minutes en jeu, 60% d'entre-eux ayant testé le mode coopératif pour l'occasion.

Ubisoft en profite pour annoncer que les participants aux différentes bêtas de Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands se verront offrir l'accès à une mission du nom de La Unidad Conspiracy (laquelle se compose de 3 missions exclusives) dans l'édition finale du jeu, à condition d'y jouer avant le 31 mars prochain.

Que ce soit sur PC, Xbox One ou PS4, Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands compte bien convertir cette popularité en un succès commercial à partir de la semaine prochaine.




Supports liés : PC, PS4, Xbox One
Jerem
TEAM JEUXVIDEO24
Râleur pro, grand consommateur de café, adepte des soirées Battlefield.

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24