
Par Xzyl, le 09.06.2009, à 17:43
A quelques jours de sa sortie sur le territoire européen, où on l'attend pour le 12 juin prochain, Prototype fait un retour remarqué dans l'actualité avec screenshots et artworks. On retrouve sans surprise une ville de New-York meurtrie par un conflit dont Alex Mercer, être humain génétiquement modifié malgré lui, sera le héros. Le titre sera disponible ce vendredi donc, sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, histoire de faire un minimum de jaloux.
| Tweet | Supports liés : Xbox 360, PS3, PC |
Le 09/06 à 19:32
De bien belles images ! Plus on a d' infos sur le jeu, plus Alex Mercer semble puissant !
Le 09/06 à 20:01
Le héros a vraiment le charisme d'une moule lol ! "Ouh je suis un bad guy j'ai subit des operations étranges, j'ai un regard noir et une capuche ! je vais tous vous tuer !"
Le 09/06 à 21:11
Apparemment c'est un beau pétard mouillé ce jeu.
Le 09/06 à 21:39
On verra bien le jour de sa sortie
graphisme bas mais experience de jeu nouvelle
Le 09/06 à 23:32
Tout simplement Enorme !!
Le 10/06 à 07:50
Me donne vraiment envie ce jeu 
Le 10/06 à 08:47
My god, y a vraiment des screens qui feraient fuir n'importe quel joueur normalement constitué dans cette galerie
C'est quand même pas aussi constant que Infamous niveau réalisation en tous cas. Je sens que je vais regretter mon achat moi 
Le 10/06 à 09:28
Je commence à douter sur la qualité du soft, donc je vais attendre les premières critiques ! Histoire de me faire une idée si je doit l'acheter ou pas.
Le 10/06 à 09:38
Les premiers tests ne sont pas franchement folichon. Même IGN qui surnote tout ce qui se joue lui a collé un pauvre 7,5
Et effectivement, niveau visuel, ça casse pas trois pattes à un canard à priori 
Le 10/06 à 10:19
Et effectivement, niveau visuel, ça casse pas trois pattes à un canard à priori 
J'avais été plutôt sceptique en allant le voir il y a quelques mois, mais en ressortant je l'avais trouvé assez sympathique et très fun à jouer. Bon, c'est clair que ce n'est pas un killer-ap mais ça sentait bon le "15/20"-"7/10" malgré le fait qu'on n'ait rien vu sur la longueur (quid sur la diversité des missions ?). En tout cas, je me suis bien plus éclaté sur Prototype que sur Infamous, ce dernier étant plutôt chiant à jouer pour ma part.
Le 10/06 à 12:46
Prototype je me fous des notes qu'on trouve, c'est fun, on s'amuse, on peut jouer bourrin, ça me va.
Le 10/06 à 15:22
Les premiers tests ne sont pas franchement folichon. Même IGN qui surnote tout ce qui se joue lui a collé un pauvre 7,5
Et effectivement, niveau visuel, ça casse pas trois pattes à un canard à priori 
J'ai pas encore vu le test d'IGN, faudra que je voie ça ! En tout cas il faut que je le teste avant de me faire une idée.







