Par Jerem, le 28.01.2010, à 09:35

Les joueurs d'Assassin's Creed 2 le savent bien, c'est aujourd'hui qui sera disponible le premier DLC La Bataille de Forli. Ubisoft tient à ce qui personne ne manque l'évènement et a mis en ligne un trio d'images mais surtout une vidéo du contenu en question. Pour rappel, il sera question de retrouver Ezio dans la ville de Forli avec à la clé six séquences supplémentaires à découvrir. Assassin's Creed 2 : La Bataille de Forli sera affiché à 3,99€/320 MS Points sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Pour rappel, ce contenu ainsi que le suivant seront disponibles dès le départ dans la version PC de Assassin's Creed 2.
| Tweet | Supports liés : PS3, Xbox 360, PC |
Le 28/01 à 11:25
Déjà quelques Feedbacks??? Ca vaut le coup? 320 microsoft points, ma foi, c'est pas encore trop cher.
Le 28/01 à 11:27
5/10 chez eurogamer, qui note plutôt large 

Boom 
Le 28/01 à 11:35
Si je comprends bien (mon english est very poor), La Bataille de Forli serait à Assassin's Credd II, ce que Operation Anchorage (plus certain du titre) est à Fallout 3.... Bah, tant pis alors. Merci Ludo. Mais dis donc, t'es un véritable chroniqueur toi!
Le 28/01 à 11:37
Ludo c'est Eric Nolleau de On est pas couché 
Le 28/01 à 11:41
En gros ça dit que si ils avaient mis de nouveaux lieux et des choses à découvrir ça aurait pu valoir le coup (cout aussi). Mais se contenter de batailles rangées et de course poursuite est loin d'être suffisant.
A part pour les chasseurs de succès, je pense que ça doit rester dispensable effectivement.
Le 28/01 à 13:50
Pour 4 € je vais me laisser tenter quand même.
Le 28/01 à 17:14
Faudrait déjà qu'il y en ait !
Le 28/01 à 19:15
Faut savoir que ces DLC devaient être présent sur le jeu final .... 