Demon Gaze 2 et Yomawari Midnight Shadows exhibés

Double ration de jeux NIS America.

0

Avant de partir en week-end, NIS America a décidé d’illustrer deux des prochains titres de son catalogue nippon. Les heureux élus sont Demon Gaze II et Yomawari : Midnight Shadows, chacun ayant droit à son propre trailer.

Programmé pour le 17 novembre sur PS4 et PS Vita, Demon Gaze II est la suite du dungeon-RPG de 2013. Les joueurs y incarneront le Demon Gazer dont les pouvoirs devront être utilisés pour libérer le peuple d’Asteria du sortilège de Magnastar. Faire de ses adversaires des alliés et nouer des liens intimes avec nos compagnons de combat seront des mécaniques clés de Demon Gaze II, alors que des fonctions automatiques seront proposées pour ceux qui veulent aborder le jeu sans avoir l’habitude du genre.

De son côté, Yomawari : Midnight Shadows arrivera le 27 octobre sur les PS4 européennes. Successeur de Yomawari : Night Alone paru l’année passée, ce nouvel épisode mettra en scène deux jeunes filles, Yui et Haru, alors qu’elles se retrouvent perdues et séparées dans une ville hantée par les esprits.

PARTAGER
Article précédentDivinity Original Sin 2 : entre collector et mort-vivant
Article suivantDualShock 4 : la Crystal de retour
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois avant publication. Également râleur pro et (trop) gros consommateur du café.

Laisser un commentaire