Un nouveau jeu et une série TV après L’Aventure Layton

Le Professeur n'est plus là. Et alors ?

0
Image de L'Aventure Layton sur iOS, et 3DS, jeuxvideo24

Dans deux petits jours, les fans de Layton pourront assouvir leur soif d’énigmes avec la sortie de L’aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires sur les consoles 3DS.

Quelques mois après les supports iOS, les péripéties de la fille du célèbre Professeur sont donc à la portée des joueurs sur la portable de Nintendo mais Katrielle ne compte apparemment pas s’arrêter là. Si l’on en croit les propos de Simon Waldron, Vice-Président de Level-5 abby Inc. (filiale de Level-5 en charge des projets multi-médias des licences la compagnie), reportés par Anime News Network, un nouveau jeu Layton sortira dès l’été 2018. Une série TV animée Professor Layton de 26 épisodes serait même en préparation, avec une diffusion elle-aussi prévue pour 2018.

En dehors de Layton, notons que le futur d’Inazuma Eleven a aussi été évoqué puisqu’un reboot de la licence est dans les cartons de Level-5 pour les consoles Nintendo. Il s’agirait ni plus ni moins que du très discret Inazuma Eleven Ares dévoilé lors de l’été 2016 et dont les nouvelles sont rares, un épisode qui serait aussi accompagné d’une nouvelle série animée.

Laisser un commentaire