Super Nintendo Mini et NES Mini : des stocks en 2018

0
Stocks de Super Nintendo Mini.

Très rapidement en rupture de stock, la NES Mini a fait le bonheur de quelques individus mais aussi et surtout le malheur de ceux qui ont cherché à se procurer la bête sans devoir payer plus que son prix initial.

Une situation que Nintendo a souhaité ne pas reconduire avec la prochaine Super Nintendo Mini dont les stocks devraient ainsi être suffisants en cette fin d’année pour tous ceux qui veulent s’en procurer un exemplaire, Micromania affirmant au passage toujours accepter les pré-commandes de la machine avec la certitude de pouvoir les honorer. Mieux encore, Nintendo a confirmé son intention de continuer à proposer des Super Nintendo Mini en 2018 et de ne pas se limiter à la fin 2017 comme initialement prévu.

La NES Mini fait aussi parler d’elle puisque de nouvelles unités seront commercialisés dans le monde durant l’été 2018 même si des précisions seront apportées ultérieurement à ce sujet.

Chaque personne intéressée par ces machines Nintendo devraient avoir de quoi se faire plaisir d’ici l’année prochaine, patience donc.

Laisser un commentaire