NBA 2K18 dévoile son Quartier en vidéo

MonParc et MaCarrière ne font plus qu'un.

0

Parce qu’il est de plus en plus complet au fil des années, il devient difficile pour NBA 2K de savoir quoi faire pour innover. Pour NBA 2K18, l’équipe de Visual Concepts a décidé de réunir ses modes MonParc, Pro-Am et MaCarrière dans un seul et unique environnement ouvert baptisé Le Quartier.

« Un monde partagé où les joueurs pourront découvrir et vivre pleinement la vie d’un athlète de la NBA, à la fois sur et à l’extérieur du terrain » expliquent les développeurs. On pourra ainsi explorer cet environnement avec notre propre joueur avec plusieurs lieux à visiter que ce soit pour interagir avec d’autres joueurs, se plier à des activités diverses ou encore jouer sur le Playground.

La progression générale de notre avatar pourra quant à elle compter sur l’Objectif 99, un nouveau système d’insignes qui fonctionnera sur l’ensemble des modes de NBA 2K18.

Reste à savoir si tout cela ne se révélera pas trop confus, les plus intéressés par NBA 2K18 pourront en tout cas découvrir le jeu dès le 8 septembre avec le Prélude en guise de démo sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire