WRC 3 en démo jouable cette semaine [MAJ]

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

WRC 3 en démo jouable cette semaine [MAJ]

Par Jerem, le 10.09.2012, à 11:51 - Officiel

Outre FIFA 13 et F1 2012, il faudra également compter sur une démo jouable de WRC 3 cette semaine. Le jeu officiel du World Rally Championship pourra être essayé par tous les amateurs du genre dès demain, le 11 septembre, sur le Live de nos Xbox 360 puis mercredi, le 12 septembre, via le PS Store de nos PlayStation 3. Black Bean et MileStone précisent également le contenu qui nous attend dans cette démo.

C'est donc Sébastien Loeb qui représentera les pilote avec une étape RallyRACC du Rally de España à découvrir, en plus d'un aperçu du nouveau mode carrière Road to Glory. En réussisant le défi Crash & Run Contest, les joueurs pourront même accéder "à un niveau spécial". Rappelons que WRC 3 sortira le 12 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3, PC et PlayStation Vita. Aucune démo ne semble programmée sur les deux derniers supports cités.

Mise à jour : Si la démo de WRC 3 sera bien au rendez-vous le 12 septembre sur le PS Store, sa mise en ligne est retardée sur le Xbox Live où elle ne débarquera finalement que le 14 septembre.


Supports liés : PS3, Xbox 360, PC
Jerem
TEAM JEUXVIDEO24
Râleur pro, grand consommateur de café, adepte des soirées Battlefield.

LES COMMENTAIRES
fleche  Le 10/09 à 12:08

Je suis bien content de pouvoir me faire une impression sur WRC 3 ayant joué au 1 et l’ayant trouvé très répétitif j’avais fais l’impasse sur le 2, mais malgré ca … j’ai toujours aussi soif de rallye, de pied gauche et de frein a main. En plus je me suis fabriqué un frein a main maison pour mon Playseat et mon volant Fanatec et je n’ai pas eu encore l’occasion de pouvoir le tester.

fleche  Le 10/09 à 13:21

Moi c'est l'inverse je n'ai pas fait le premier, mais le deuxième et je l'ai adoré retrouvant de magnifiques paysages et un gameplay oldschool me rappelant Colin McRae époque PS1/PS2, pas DIRT que je déteste.

fleche  Le 10/09 à 13:44

Pour ma part j'ai bien aimé WRC 2 si ce n'est les couleurs et les filtres graphiques horribles pour masquer les limites techniques du jeu...
Niveau gameplay, c'était un mélange arcade/simulation pas désagréable mais sans plus.

fleche  Le 10/09 à 23:15

J'ai pas accroché au 2 malgré ma bonne volonté, les graphismes de merde ont eu raison de moi...


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.