Une grosse mise à jour pour Animal Crossing New Leaf

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Une grosse mise à jour pour Animal Crossing New Leaf

Par Roto, le 05.11.2016, à 14:12 - Officiel

Trois ans après sa sortie, Nintendo a décidé de relancer l'intérêt des joueurs pour Animal Crossing : New Leaf avec une grosse mise à jour baptisée Welcome amiibo.

Disponible depuis déjà quelques jours, cette mise à jour apporte, comme son nom le laisse présager, la compatibilité avec les cartes amiibo de la franchise, mais aussi avec les figurines amiibo.

Une nouvelle zone est également accessible: la Caravanerie. Les animaux y viendront pour vous rendre visite en camping-car et il également sera possible d'y acheter, via une nouvelle monnaie, de nouveaux objets dont certains issus de Animal Crossing : Happy Home Designer.

La mise à jour apporte également deux nouveaux mini-jeux, Puzzleville Animal Crossing et Évasion de l'île déserte !, la possibilité de se prendre en photo avec ses animaux préférés, ainsi que le système de décoration tout droit venu de Animal Crossing : Happy Home Designer. Enfin, on termine avec la possibilité de vendre sa ville pour repartir à zéro avec les poches remplies de clochettes.

Nintendo a mis en ligne une vidéo disponible ci-dessous qui récapitule de manière, disons particulière, toutes les nouveautés apportées à Animal Crossing : New Leaf.

Pour mettre à jour le jeu, il suffit de se rendre sur l'eShop de la 3DS ou de scanner le QR Code ci-dessous afin de télécharger la mise à jour.

Et pour ceux qui ne posséderaient pas déjà le jeu de 2013, une nouvelle version incluant Welcome amiibo est déjà disponible sur l'eShop. Elle sortira également en version boite le 25 novembre prochain et contiendra une carte amiibo de la toute nouvelle série.







Support lié : 3DS
Roto
CONTRIBUTEUR

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.

+2
Ils ont voté pour cet article :
- Ludo - Jerem
Pourquoi voter ?
LIVE 24