Un DLC gratuit au lancement de Total War Rome 2

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Un DLC gratuit au lancement de Total War Rome 2

Par Jerem, le 26.04.2013, à 17:57 - Officiel

Ceux qui suivent l'actualité de Total War : Rome II de près savent que les huit factions jouables du jeu de stratégie de The Creative Assembly ont déjà été dévoilées mais qu'un neuvième groupe apparaît mystérieusement sur le Wiki du jeu. Sega révèle aujourd'hui qu'une faction supplémentaire sera de la partie dans Total War : Rome II par le biais d'un DLC à paraître le jour du lancement du jeu. Gratuit, ce futur contenu fera donc honneur à Pontus, un royaume "déterminé dans la bataille et redouté pour ses chariots rapides et mortel".

"Facilement reconnaissable grâce à ses influences orientales, Pontus se tient prêt à marcher vers le Sud jusqu'aux Terres d'Arabies, ou vers l'Ouest, pour menacer l'Asie et la Grèce" explique Sega qui se garde toutefois de révéler l'essentiel : la date de sortie de Total War : Rome II. On ne sait toujours pas quand sortira le nouveau Total War sur les PC européens même si l'éditeur demande aux fans de la franchise de "garder leurs yeux ouverts".




Support lié : PC
Jerem
TEAM JEUXVIDEO24
Râleur pro, grand consommateur de café et adepte des soirées BF4.

LES COMMENTAIRES
fleche  Le 27/04 à 17:27

Triste et je suppose qu'on pourra de moins en moins compté sur le modding pour combler ça vu la différence en nombre de mods au fil des épisodes :null:
Enfin bon vu le nombre d'heure que je passe sur chaque épisode je pourrais presque leur pardonner presque....

fleche  Le 27/04 à 17:35

Qu'est-ce qui est triste ? Que le DLC soit gratuit au lieu d'être payant ? :happy::happy:

fleche  Le 27/04 à 18:06

Que le Dlc sorte day one soit annoncé avant la date de sortie tous ça pour donnez l'impression qu'il nous donne quelque chose de gratuit en gros j'aime pas être prit pour un con.
Et surtout ça annonce l'avalanche de dlc avec une faction à la fois j'aurais préféré qu'il fasse comme le 1 tu finis une fois la campagne et ça te donne accès au autre nation "mineur" après si ils font l'effort de respecter chaque différence entre les cultures avec de nouveaux bâtiment propre à chaque faction et des unités unique la je pourrais comprendre les dlc.
Par contre j'espère que c'est bien un dlc gratuit et pas un bonus de précommande qui passera ensuite payant pour ceux qui préfèrent attendre ou non pas les moyens lors d'un mois chargé :happy:


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24