Sniper : Ghost Warrior 2 en retard

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Sniper : Ghost Warrior 2 en retard

Par alexol71, le 06.07.2012, à 14:56

Initialement prévu pour le 21 août prochain, le titre de CITY Interactive se voit repoussé. On apprend en effet que le studio ne sortira pas son jeu d'action à la date prévue mais le 9 octobre prochain. Après les deux millions d'exemplaires vendus pour le premier volet, les développeurs espèrent que ce Sniper : Ghost Warrior 2 saura ravir les joueurs.


Supports liés : PS3, Xbox 360, PC
alexol71
CONTRIBUTEUR


LES COMMENTAIRES
fleche  Le 06/07 à 20:18

Je ne l'attendais pas particulièrement, mais c'est dommage et regrettable qu'il soit repoussé. Le sortir le 21 août aurait justement permis de bien le vendre, c'est une période assez creuse en termes de jeux. Là, le jeu doit sortir le 9 octobre, il sera en concurrence avec tous les hits de fin d'année, notamment les nombreux FPS prévus.

fleche  Le 08/07 à 22:47

Une date plus pratique parce que le mois d’Août j'achète rien, mais bon, comme l'a dit Playforever, au mois d'Octobre y'a plus de concurrence.


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LES BONS PLANS DU MOMENT
HAPPY HOUR