Scalebound : Microsoft annule le projet

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Scalebound : Microsoft annule le projet

Par - Ludo -, le 10.01.2017, à 11:08 - Officiel
SUR LE MÊME SUJET

Il n'aura pas fallu longtemps à Microsoft pour confirmer les rumeurs qui couraient depuis hier soir concernant l'annulation pure et simple du prochain jeu de PlatinumGames.

C'est donc via un communiqué officiel que Microsoft a confirmé mettre fin au développement de Scalebound, le jeu que l'on n'avait que très peu vu depuis son annonce (et qui de toute manière n'intéressait personne).

Pas de panique pour les joueurs Xbox One, puisque Microsoft se fit confiant pour la suite, la console ayant encore beaucoup d'exclusivités à venir en 2017: Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2 et Sea of Thieves. Oui, il en faut peu (très peu) pour se rassurer chez Microsoft.


Support lié : Xbox One
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

LES COMMENTAIRES
fleche  Le 10/01 à 14:26

L'annulation est liée au fait que le studio n'a pas respecté les délais et a accumulé un gros retard (probablement du à Kamiya).

fleche  Le 11/01 à 10:22

Trop de projets dans tous les coins pour Plati qui a vu ses effectifs partir en repos forcé. Retard sur retard, MS a décidé de couper les vivres. Logique.

fleche  Le 17/01 à 12:56

Logique en effet. Mais bon pour la plupart des gens, le méchant de l'histoire reste MicroSoft et personne d'autre (tout comme pour Konami et son ex-employé qui avait pas mal profité des avantages que son employeur lui avait accordé...).


AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24