Overwatch : une année 2017 qui s'annonce très riche

 S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Overwatch : une année 2017 qui s'annonce très riche

Par - Ludo -, le 22.12.2016, à 11:31 - Officiel

Probablement l'une des plus grosses surprises de l'année, Overwatch est loin d'en avoir terminé avec son contenu et semble bien parti pour connaitre une année 2017 aussi riche, si ce n'est plus, que celle qui vient de s'écouler.

En effet Blizzard Entertainment a diffusé une nouvelle vidéo où Jeff Kaplan, le game director, dévoile le planning de ce à quoi peuvent s'attendre les joueurs.

La première chose à retenir, probablement la plus importante, c'est que Blizzard Entertainment devrait bien proposer un nouveau personnage qui, si l'on en croit Jeff Kaplan, serait très prometteur. Évidemment il se garde bien de donner la moindre information concrète, mais précise qu'un prototype est déjà en route chez les artistes de Overwatch et que le processus d'intégration suit bien son cours.

On apprend également que Oasis, la nouvelle carte annoncée lors de la Blizzcon, est dans les temps et que le planning initialement prévu est bien parti pour être tenu. Jeff Kaplan annonce également que plusieurs autres cartes sont, elles aussi, au stade de prototype et que l'une d'elle semble vraiment prometteuse. Nul doute donc que d'autres cartes feront leur apparition en 2017.

Pour le reste de la vidéo, on apprend que le mode spectateur va être retouché et repensé, tout comme les options de communication qui pourront être personnalisées. Enfin, Jeff Kaplan se laisse aller à quelques confidences concernant Sombra, le personnage ajouté le mois dernier, et annonce que pour le moment aucun ajustement n'est prévu. Lui et son équipe pense en effet que ce personnage demande une certaine maîtrise pour être vraiment bien exploité et qu'il ne faut pas se précipiter pour répondre aux demandes de joueurs qui ne savent pas forcément bien l'utiliser. Pour autant, chez Blizzard Entertainment on est bien conscient que certains ajustements seront nécessaires, mais afin d'éviter de reproduire ce qui s'est passé avec Ana, le studio préfère prendre son temps.





Supports liés : PC, PS4, Xbox One
- Ludo -
TEAM JEUXVIDEO24
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll...

AJOUTER UN COMMENTAIRE
Pour ajouter votre commentaire, enregistrez-vous gratuitement sur jeuxvideo24.com ou connectez-vous.
LIVE 24