Par Jerem, le 31.12.2008, à 10:42
GoG (Good old Games) a beau être une jeune plateforme de téléchargement, encore en version bêta qui plus est, les titres oldies continuent d'arriver en nombre. Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers De Quetzalcoatl, deuxième épisode de la série de Revolution Software, fait ainsi son apparition et peut se télécharger contre le prix intéressant de 5.99$. Une sympathique offre qui permet de redécouvrir, sans se soucier d'une éventuelle incompatibilité avec son système d'exploitation, ce classique du genre point & click. Par ailleurs, GoG accueillera prochainement le troisième volet Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich. Enfin, précisons que quelques réductions ont fait leur apparition sur la plateforme en question.
| Tweet | Support lié : PC |
Le 31/12 à 11:50
Ouep, ils ont mis les Oddworld aussi, excellents, les Simon the Sorcerer...
J'adore ce site 
Le 31/12 à 11:56
Merci encore à Kuru de me l'avoir fait découvrir ce GOG.... excellent!
Le 31/12 à 13:11
Petite question : le site ne propose que des versions anglaises actuellement ?
Le 31/12 à 13:18
Oui mais y a rien de gênant, sauf peut-être pour Fallout 
Le 31/12 à 13:54
Pas gênant sauf pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais. De mémoire Broken Sword place la barre assez haute (jeux de mots etc..)
Le 31/12 à 14:17
Bah je maitrise effectivement l'anglais mais ça me frustre toujours un peu de dépenser de l'argent dans quelque chose qui ne propose pas la langue de Molière. Bon de toutes façons actuellement j'ai plus un sous alors la question est vite réglée.
Le 31/12 à 14:42
Fallout 1 & 2 sont aussi assez dodu niveau anglais. Entre les insultes et les nuances dans les dialogues, il est quand même conseillé de toucher bien comme il faut en anglais pour profiter du soft et ne pas faire de boulette vis à vis de son perso.
Par contre, toujours pour ces deux jeux, les patchs fr sont dispos sur le net, fais par des fans, dans une excellente qualité !
Le 31/12 à 17:27
Oauip mais c'est un peu dommage que cette excellente plate-forme ne les propose pas ces patchs !







